jobénard 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour à tous je suis aussi nouveau menbres sur le site, afin de pouvoir y trouver beaucoup de renseignement pour pouvoir me lancer dans la discipline. Mon pére à couru en Normandie au milieu des années 90 avec une XR3I que certains on peut étre connu (voir la photo si dessous). Je pense débuter en 1400cc pour commencer avec une 106 XSi, sa me semble un choix honnéte dans la catégorie, qu'en pensé vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenu a toi ,en ce qui concerne la 106xsi c'est un tres bon choix c'est une petite voiture tres fiable et peu couteuse a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 février 2008 bien venus si tu veut des renseingnement esite pas tu et dous dans l heure moi a cote de verneuil sur avre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca ressemble à la prégrille de Picauville cette photo ! C'est une voiture que j'ai du voir, mais, ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue a toi! bon courage si tu te lance dans le Fol'car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenu sur le forum et si tu as besoin de renseignements pas de soucis tu as raison c'est picauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 février 2008 SALUT a toi et bon courage pour ta monte je vend une xsi complete prete a monte qui dort dans mon garage contact moi en mp si tu est interesse prix fol car merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ba moi je suis du coté de Bernay si tu voit ou c'est?? Est sinon oui c'est bien Picauville est sa devait étre en 98 jour ou la voiture à fini sa cariére en fol'car aprés de tonneau qu'on la bien aidé à faire.Ensuite mon pére la passé a un gars qui la fini complétement au stock car de bercy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue a toi et peut etre a bientot sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut et bienvenu parmis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue a toi . je pense que la 106 xsi est une bonne auto j attend de finir la mienne pour te confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites