Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Meignan

Azimut-Prod répond présent au FOL'CAR de Essay

Messages recommandés

Bonjour à Toutes & à Tous,
Je vous informe de la présence d'Azimut-Prod au Fol'Car de Essay (61) le dimanche 9 mars. Je serais seul Jean-Luc étant en vacances (encore!!!).

Petit rappel de fonctionnement d'Azimut-Prod (pour ceux qui ne nous connaisse pas encore).
Nous travaillons différament de l'ensemble de la profession des photographes de sports, la pratique la plus courante qui date de l'époque de l'argentique étant de prendre des photos à la volée de toutes les voitures en course, d'éditer des planches avec les images aux formats photos d'identitée avec une références d'impression, vendu à l'unité entre 10 & 20€ en format A4.
Nous vous proposons un tout autre concept, beaucoup plus économique et surtout beaucoup plus pratique à l'heure de l'informatique, les photos étant numérisés sur cd-rom.
Un Master Photos avec une Jaquette et un Label Personnalisés, libres de tous droits de reproduction pour 50 € (port compris).
Nous prenons entre 20 & 40 photos de votre voiture en course tout au long de la journée de compétition. Aléa des sports méca oblige: nous vous remboursons si nous n'avons pas un minimum de 20 images.
Cette banque d'images est faites avec 3 à 5 angles de prises de vues différentes sur l'ensemble du tracé du circuit, additionnées de techniques photos comme en diagonale gauche où droite, au filé...
L'ensemble de vos images est gravé sur cd-rom, avec une jaquette et un label personnalisés, envoyé à votre domicile dans la semaine. Lisible sur tout lecteur P.C fixe & portable et sur votre téléviseur via le lecteur salon dvd. De la vous en faites ce que vous voulez vous en êtes propriétaires, comme tirages papier autant de fois que vous le souhaitez et dans tous les formats, illustrer des articles de presse local, illustrer vos lettres d'infos course envoyé à vos sponsors, blog, site internet, pages web, etc
Pour réaliser cela il est nécèssaire de s'inscrire et de remplir une fiche de réservation de prise en charge avant le début de la compétition.
Pour cela je suis présent le samedi aprés midi sur le parc du circuit et des paddocks, samedi 8 mars à partir de 16h. Pour garantir la qualité des images chaque photographe est limité en nombre de pilotes prient en charge.
Pour tous ceux qui souhaites des photos de leur voiture en compétition le dimanche 9 mars à Essay pour le FOL'CAR de la neige, je vous encourage à m'appeller au 06.23.22.75.62, pour réserver, d'autant que je serais tout seul et la première compétition de l'année 2008... car comme aprés chaque finale les premiers sont les mieux récompensés.
J'ajoute si vous voulez être sur de voir votre voiture en images sur le site Fol'Car.net à notre GouGoule National, réservé votre prise en charge...

Par ailleurs un ptit mot privé à Miguel, chose promise chose dû, si ma proposition te branche toujours et que tu te déplaces au circuit des ducs, fait moi signe pour mettre à profit mon offre.

Sur ce Bonne soirée à Toutes (ne jamais oublier les Féminines) & à Tous
Fol'Carment Votre
Philippe
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Philippe
comment va tu depuis l année derniere
c est ok pour moi pour un CD
je serai sur le circuit le samedi on se voir la bas
a+ lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...