Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila toutest dans le titre je voudrais créer une association pour mes sponsors mais je ne sais pas comment faire estce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 il te faut un tresorier un presindent un secretaire mes je t en dirais plus quand je vais voir mon tresorier car c est lui qui cet occuper de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok tu va quant t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 samedi toute la journee il faut que je regle quelque detail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 dommage je serai bien venu mais j'ai pas remis mes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 a ok sa va rouler moin bien ! passe si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu a mis des reglabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 desbilstein b6 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui sa c est bien mais sa coute cher tros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 350 les 2 avants ca va a ifs a caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui tu a mis les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 non que l'avant pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 je vais voir a remalard pour des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu pourra me dire pour moi en 195-50-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 20 février 2008 ok je te tien informe bon je te laisse biss a toute la famille a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 février 2008 quelques infos en plus .... il te faut te renseigner à la prefecture pour creer ton association loi 1901 , ils te diront tout ce que tu as à faire... Après il te faudra ouvrir un compte en banque , tenir un cahier de comptes , faire des recus à tes sponsors lorsque tu obtiendra un don sous n'importe quelle forme que ce soit , et faire une assemblee générale tous les 2 ans je crois pour renouveler ton bureau ... C'est facile à faire et surtout c'est un gage de crédibilité vis à vis de tes sponsors ...et ça sera plus facile pour toi de trouver des partenaires , sans compter queceux ci pourront déduire leurs dons de leurs impots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci gougoule je vais voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites