sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 février 2008 On aimerai savoir si quelqun sait ou on peut trouver un clapet anti-retour, parce qu'on a eut un petit souci de fuite au niveau du reservoir pendant nos essais et comme il y a juste un filtre à essence ça pourrait venir de là... et on nous a dit que le clapet anti-retour était obligatoire (en cas de tonneau notamment)...vrai ou pas??? merci pour vos réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 salut tien va voir ca si c'est bonhttp://cgi.ebay.fr/kit-clapet-groupe-A-soupape-anti-retour-corrado-g60_W0QQitemZ250217383489QQihZ015QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 20 février 2008 ba justement pour le clapet anti retour je m'y connais pas trop dc c'est pour ca que je demande je pens que c'est bon mais je suis pa sur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 salut il doit être monter sur tuyau de mise a l'aire de façon a ce que l'aire doit pouvoir rentrer dans le réservoir mais tu peux trouver moins cher dans magasin de pièces auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 20 février 2008 ou tu prend un clapet sur un réservoire origine sur une voiture il se trouve sur la mise a l aire du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites