Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clément...

doné moi une solutuion a un problem sur saxo vts?

Messages recommandés

voila la voiture c mise sur securiter est donc il y a une petite clé qui saffiche o tableau de bord mais je ne c'est pa ou se met la clés pour deverrouiller la voiture dc renseigner moi je n'est pa de rva technique sur cette voiture
cordialement clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du niemane a l'origine tu a un transpondeur est dans la clef de contacte une puce electronique c est anti demarage il faut le remetre ou ca ne demarera pas
si tu na pas suprimé ce systeme c est la clef qui c est deprogramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a supprimé le transpondeur et la clef il faut le remetre
si tu ne les a pas enlevé c est ta clef qui c est déprogammé ce qui veut dire l' emener chez citroen avec ta carte code pour la reprogrammé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pa de carte , peut etre ke la voiture en a une mais je ne voi pa ou elle pourai etre reponder moi svp gros gros problemme:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carte code n est pas sur le vehicule ça ressemble à une carte bleu avec un code, pour la carte tu prends le numéro de serie sur ton véhicule tu va chez citroen et tu la commande aprés t amene ta voiture chez un agent citroen pour reprogrammer anti démarrage
j espere que tu n a pas supprimé la prise pour brancher outil diag
j espere aussi que ton faisceau moteur correspond à ta caisse pour commander la carte ou tu es mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ta rien compri c pa une clés comme pour allumer ta voiture il fo reprogrammer le systemen de demarage de la voiture dc voila

clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justement la puce électronique et dans la clef
clef +transpondeur = demare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stranspondeur et autour du niemane c est une pieces cylindrique noir avec deux trois fils
tu peut suprimé ton niemane mais il faut attaché ta clef avec le transpondeur solidement ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu que tu est de normandi dit mois ou ci c est pas trop loin je passerait regarder ca Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor tu vois bien que j'avais compris mais nico61 sa clef de demarage peut étre déprogrammer aussi donc dans ces cas la pas besoin de toucher au neman juste il faut essayé la 2éme clef non??? a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il peut essayé la 2éme clef mais je crois qu il avait pas compris le systeme de la puce dans la clef il a dut monter un bouton poussoir pour le demarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement en mp je t'ai mis mon numero de tel n'hesite pas appel moi au cas ou.salut a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont probblème vient du transpondeur ou du calculateur directement?
Il faudrai essayer avec un autre calculateur non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais mon pc beugue a fond donc défois sa mais 2 fois le méme messages et je peux pas effacer a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon la a part la valise je ne voit pas comment tu peut t en sortir.
Soit la clé , soit le boitier qui envoir l info , ou le calculateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...