clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila la voiture c mise sur securiter est donc il y a une petite clé qui saffiche o tableau de bord mais je ne c'est pa ou se met la clés pour deverrouiller la voiture dc renseigner moi je n'est pa de rva technique sur cette voiture cordialement clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 au niveau du niemane a l'origine tu a un transpondeur est dans la clef de contacte une puce electronique c est anti demarage il faut le remetre ou ca ne demarera pas si tu na pas suprimé ce systeme c est la clef qui c est deprogramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 sa ve dire kil fo ke jfasse koi en gro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 si tu a supprimé le transpondeur et la clef il faut le remetre si tu ne les a pas enlevé c est ta clef qui c est déprogammé ce qui veut dire l' emener chez citroen avec ta carte code pour la reprogrammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 je n'est pa de carte , peut etre ke la voiture en a une mais je ne voi pa ou elle pourai etre reponder moi svp gros gros problemme:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 février 2008 ba si ces sa aussi tu peux prendre ton double de clef et essayé a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 la carte code n est pas sur le vehicule ça ressemble à une carte bleu avec un code, pour la carte tu prends le numéro de serie sur ton véhicule tu va chez citroen et tu la commande aprés t amene ta voiture chez un agent citroen pour reprogrammer anti démarrage j espere que tu n a pas supprimé la prise pour brancher outil diag j espere aussi que ton faisceau moteur correspond à ta caisse pour commander la carte ou tu es mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 février 2008 aye la oui ces compliqué ton affaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 nn nn ya rien kia eter suprimer ya seulement ke g pa la carte mais sinn g la fich diag reponder svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 février 2008 ba essai ta 2éme clef pour voir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 toi ta rien compri c pa une clés comme pour allumer ta voiture il fo reprogrammer le systemen de demarage de la voiture dc voila clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 si justement la puce électronique et dans la clef clef +transpondeur = demare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok dc kil fo ke jprenne la clé 'puce' mais le transpondeur se trouve ou?dsl jconer pa encor tt la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 le stranspondeur et autour du niemane c est une pieces cylindrique noir avec deux trois fils tu peut suprimé ton niemane mais il faut attaché ta clef avec le transpondeur solidement ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok jte remerci jv voir sa merci bocou c super sympa clément:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 j ai vu que tu est de normandi dit mois ou ci c est pas trop loin je passerait regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 c pa loi, de bayeux ds un village pommer mé voir sa et merci encore clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas de soucis jv voir sa merci encor clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 février 2008 alor tu vois bien que j'avais compris mais nico61 sa clef de demarage peut étre déprogrammer aussi donc dans ces cas la pas besoin de toucher au neman juste il faut essayé la 2éme clef non??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui il peut essayé la 2éme clef mais je crois qu il avait pas compris le systeme de la puce dans la clef il a dut monter un bouton poussoir pour le demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui je penssais a sa aussi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 10 février 2008 clement en mp je t'ai mis mon numero de tel n'hesite pas appel moi au cas ou.salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 11 février 2008 sont probblème vient du transpondeur ou du calculateur directement? Il faudrai essayer avec un autre calculateur non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 février 2008 sa vient du transpondeur a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 13 février 2008 alors ca démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 13 février 2008 dsl je c pa encor vue ke je sui en interna loin de cher moi dc jen serer plus se weekend merci clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 février 2008 okok a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 février 2008 okok a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 14 février 2008 dis donque teamhernandez tu a le hoquer en se moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 février 2008 non mais mon pc beugue a fond donc défois sa mais 2 fois le méme messages et je peux pas effacer a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 22 février 2008 alors du nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 22 février 2008 et ouui elle est toujour chez citroen...on c pas encor tro ski fo changer dc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 février 2008 De toute facon la a part la valise je ne voit pas comment tu peut t en sortir. Soit la clé , soit le boitier qui envoir l info , ou le calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 février 2008 la oui ces sur il y a qu'elle qui pourra te dire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 février 2008 la oui ces sur il y a qu'elle qui pourra te dire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 22 février 2008 la saxo etait chet citro sa venet du boitier noire qui se trouve au liemane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 22 février 2008 donc c etait bien le transpordeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui c'est sa il la cassee an demontant le liemane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites