jeff89 0 Posté(e) le 10 février 2008 POUR DIVERSES RAISONS NOUS AVONS DECIDE DE MODIFIER LA DATE DE NOTRE COURSE EN LA DEPLACANT AU 18 05 2008 A LA PLACE DU 01 JUIN EN ESPERANT VOUS RETROUVER NOMBREUX MODIFICATION DE LA PISTE NOUVEAU DEPART SALUTATIONS SPORTIVES ECURIE MAILLOT CROSS CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci pour l'info jeff 89 , très précieuse et je trouve que le changement de date est très judicieux ... pense par contre à filer te presenter dans la rubrique "bienvenue " comme il est de coutume sur les forum ...et parle nous aussi de l'ecurie maillot organisatrise du fol car du senonais ...merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut et merci pour l'info, normalement présent. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut Jeff89 normalement nous y serons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 11 février 2008 MERCI, j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est ou maillot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est à proximité de Sens 140 kms au sud est de paris ... par ici un petit plan.... http://www24.mappy.com/sidyAT2857u48XMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=sens&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=27&y=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 salut un petit lienhttp://membres.lycos.fr/maillotcrosscar/index.php?url=lescourses2007 pour les pilotes qui font le déplacement un super accueil nous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 au fait jeff89 tu a quelques photos de la modif du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff89 0 Posté(e) le 12 février 2008 POUR CEUX QUI CONNAISSENT LA PISTE LA NOUVEAUTE 2008 C EST LE DEPLACEMENT DE LA LIGNE DE DEPART LE DEPART SE FERA EN BAS DE LA LIGNE DROITE POUR L AGRANDISSEMENT DU HAUT PAS SUR POUR LES PHOTOS BIENTOT SUR LE SITE POUR MA PRESENTATION JE LE FERAI EN FIN DE SEMAINE SALUTATIONS SPORTIVES JEFF 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut pour l'avoir fait l'an dernier je peux vous assurez que sa vaut le coup de faire le déplacement, organisation très sympa et j'avais trouvé le circuit bien interressant a rouler... une date a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si tout va bien pour la XSARA nous serons également présent à Sens avec la clio de Franck et celle d'Erwan, et je vais motiver quelques pilotes du nord sympas!!!!de venir courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai habité 4 ans à Montereau (30 minutes de ce circuit), et je viens seulement de découvrir qu'il y a un fol'car là-bas. Comme quoi, ce forum nous en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites