alerallu 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous, Nouvelle voiture pour 2008 donc nouveau passeport. Sachant que les passeports ne sont plus délivrés sur les circuits, je voulais quelques renseignements. Connaissez-vous des commissaires techniques aptes à les délivrer? Où se trouvent-ils? Où peut-on avoir leur coordonnées? Y'a-t-il un délai pour obtenir un rdv? En bref, comment ça se passe??? Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 8 février 2008 Appelle yves douchin (02-33-90-23-50) je pense qu'il doit pouvoir te faire ca, il y a une journée d'entrainement le 24 a lessay, ce qui te permettra en même temps d'essayer la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 re moi j'ai le même problème que toi contact ton asa ils vont te trouver un commissaire technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Vincent, Le 24, impossible d'aller à Lessay car on organise ce jour là un déjeuner au tripes avec notre assoc'. Je vais voir si je trouve un commissaire plus proche (région de Domfront 61). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites