lulu02 0 Posté(e) le 7 février 2008 SALUT TOUS LE MONDE j ai recus un engagement pour le 1 er slalom sur le circuit d essay le 23 mars 2008 quel et se slalom je vous tien informe je vaisaller au nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon sur la feuille il y a marquer pour le reglement aller sur le site du circuit sa marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 février 2008 un slalom n'a rien a voir avec le fol'car, ca se cour uniquement sur l'asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 février 2008 j ai du nouveau le slalom se cour sur le circuit d esssay pour ce qui le connaise on par de la pres grille jusqu a la grande parabole et on reviens a l envers on prend la chiqane a l envers aussi et on tourne pour revenir au depart il y a des murs de paille et des quille a evite voila pour ce que cela interesse j ai l engagement et le reglement cette epreuve compte pour la coupe de france de slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je crois savoir que le slalom n'aura pas lieu... davantages d'infos Lundi soir après la réunion du bureau de l'ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 16 février 2008 decidement apres l'echec de l' annee derniere quel dommage je pense que ce slalom a tout pour lui le circuit le site quel sont les raisons pour lesquelles sa ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 février 2008 dommage . sandro et natalie vouler le faire tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 16 février 2008 non c'est toi est moi (nathalie) qui le fais avec la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites