coco06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je me présente Jean-Pierre, je pratique le Fol-car depuis 1997 et j'ai surtout couru sur les pistes du Nord ( Laon, Courcelle, Locquigniol, Hecq, Fontaine aux bois). Cette année on continue avec la Xsara et je souhaite à tous les pilotes une excellente saison 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et bienvenue sur le forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a toi Jean-Pierre et bonne saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah quand meme tu as meme reussi a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 février 2008 mille excuses pour la photo, je me suis carrement loupé sur le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 salut jp comment ca va mon copain? nickel le format!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut jean pierre et bienvenue sur le forum ! nikel la photo en tout cas tres belle auto moi j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut et bienvenu parmis nous .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu fais ségris cette année?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonsoir monsieur franck, pas encore couché!!! j'espere voir bientôt sur le forum ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 oui bientot reste plus que la carrosserie et l'électricité passe donc nous voir a l'heure du café ou de l'apéro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonsoir jean pierre soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui bien venus parmis nous c est une voiture que j ai deja vu tres belle d ailleur oui je suis d accord moi aussi je ne fait pas ecouché circuit tros defoncé surtout au depart a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 février 2008 magnifique ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui moi aussi je l'ai déja vu elle est trés bien fini magnific a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut jp seras tu des notres a essay?? fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 février 2008 slt et bienvenu sur se super forum!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut Jean-Pierre, Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous mettre quelques photos à l'occassion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut mon petit fred, on retape la xsara ( choc avant à lavaré + boite cassée) . Je suis à la recherche d'ailes avant de xsara phase 1 + un capot (en occase), et normalement on sera a essay en mars. Bonjour à la petite famille salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 18 février 2008 YAS plus de place pour essay dommage j'irais a croix le famille va tres bien salut a toute la tienne fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut je regarde j ai peut etre des ailes av ... pas neuves mais ok !!!! je t tiens au jus !!! A+ rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci de regarder pour les ailes et bonne saison 2008 coco60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon j ai tjs regarder tes ailes !! mais j oublie pas !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 9 mars 2008 desole les ailes touche le pare brise !! donc HS ... desole ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ta fait quoi a essay mon coco,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Salut JP et bonne anniversaire, prépare l'apéro on arrive on n'est que 25 a tu assez de chaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonne anniversaire JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonne anniversaire Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonne anniversaire grenouillle et a+ sur les circuit du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut jean-pierre bon anniversaire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Salut et bonne anniv. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonne anniversaire en retard jean pierre!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pulcino a écrit:Salut JP et bonne anniversaire, prépare l'apéro on arrive on n'est que 25 a tu assez de chaises ? Merci mon petit Franck d'avoir pensé à mes 52 printemps bonne chance pour Sens et à bientôt pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ax Sport a écrit:bonne anniversaire JP merci Erwan et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aurélie 14 a écrit:Bonne anniversaire Jean-Pierre Merci aurélie et à bientôt sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 teamhernandez a écrit:bon anniversaire a+!! merci à vous et bonne chance pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 lolo a écrit:bonne anniversaire grenouillle et a+ sur les circuit du nord Merci Lolo et étonnant une grenouille de 52 ans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 306s16 a écrit:salut jean-pierre bon anniversaire !!!!!!!!!!! merci à vous et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 HANNEQUIN PATRICE a écrit:Salut et bonne anniv. A+. Merci pour mon anniversaire et à bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jerem a écrit:bonne anniversaire en retard jean pierre!!!!!!!!a+ il n'est jamais trop tard en tout cas merci et à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Salut papi encore ton anniv!!! bon joyeux anniv un petit cadeau tu peux choisir celle que tu veux est la couleur [img=http://img14.imageshack.us/img14/4499/5110085qm1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SALUT ANNIBAL JOYEUX ANNIVERSAIRE;;; TOUJOURS AUSSI BEAU ET JEUNE; DOMMAGE QUE LA 205 TOURNE PAS COMME TOI !!!!!! A+ MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 a je reconnais bien l'amicale des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon anniv mon coco pour la couleur de franck ta pas le chois pour la lumiere bleu au desus j'ai toujour dans mon camion a plus papi 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon anniv papy et n'oublie pas de l'arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites