coco06 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je me présente Jean-Pierre, je pratique le Fol-car depuis 1997 et j'ai surtout couru sur les pistes du Nord ( Laon, Courcelle, Locquigniol, Hecq, Fontaine aux bois). Cette année on continue avec la Xsara et je souhaite à tous les pilotes une excellente saison 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut et bienvenue sur le forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a toi Jean-Pierre et bonne saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fille terpereau 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ah quand meme tu as meme reussi a mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 février 2008 mille excuses pour la photo, je me suis carrement loupé sur le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 salut jp comment ca va mon copain? nickel le format!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut jean pierre et bienvenue sur le forum ! nikel la photo en tout cas tres belle auto moi j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut et bienvenu parmis nous .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites