michel-1070 0 Posté(e) le 5 février 2008 expo de voitures de fol'car le 25 mai au menil brout dans l'orne tout les pilote qui ne cour pas ce jour la et qui sont interesser peuve me contacter au 02 33 31 13 81 c'est gratuit c'ette expo a pour but de mieu faire connetre le fol'car nous passerons quelque video de course,et ferons voir des photos au personne de passage car un vide grenier seras organiser le meme jour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca sera segrie ce jour la mais bon si ca va je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 février 2008 ah oui je cherchais mais la ces segris a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 slt pour mi sa maintéresse fo ke je voi sa av mon équipe et si non t ve ke lon apporte notre voiture pr exposer? a++ bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est ca,tu apporte ta voiture et si tu abite loin tu peut la deposer la veille chez moi en toute securiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je relance le sujet pour les pilotes qui ne fond pas segrie il y auras aussi quelque voiture de sport(porsch,lotus etc........) me contacter au 02.33.31.13.81 merci pour ceux qui vienne et bonne chance pour ceux qui court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 mai 2008 JE POURRAI PAS AMENER LA 306 CAR ELLE EST DEMONTE MAIS JE VAIS ESSAYER DE PASSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 un grand merci a toute l equipe pour cette journee bien sympa ! et merci (michel) pour les tripes bien bonne. d hommage que nous n avons pas eu beaucoup de voitures. sa change de retrouver des pilote en dehors des circuits. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui cela étais une super journée un grand merci a tous l'équipe de michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est vrai lulu dommage que il ny avais pas plus de voitures Mais une bonne journée quant meme c'est vrai sa change de retrouvé les pilotes ailleur que sur les circuits Mais la bonne ambiance reste toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je vous remerci de votre presence et grace a ca j'ai fait la connaissance de l'ancien proprio du cicuit de st remi du val qui a ete vendu mais que je pourais racheter prochainement et le remetre au norme et refaire plaisir au ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 serieu ces vrai michel?? si seulement sa pouvait arriver retrouver l'ancien tracé croi moi que la 206 serait présente a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c 'est du serieu ya plus q'une question d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mai 2008 arff toujour a cause de sa que sa coince mais si jamais sa se précise l'affaire on pourrait venir te filé un coup de main avec plaisir avec quelque forumeur non?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 26 mai 2008 l achat du circuit c'est rien mais la remise en etat et l homologation c'est autre chose,des que j'ai les documents je vous tiens au courant sur un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas de pb si tu veux un coup de main pas de pb et pourquoi pas faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je pense qu il faut se battre et si on peu remettre st remy du val en route se serais le top du top maintenant il y a plus qu a donner suite en tout cas si ya besoin je repon present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super journee et super ambiance merci michel pour cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelque photo ... Le reste demain !!! Pour commence la voiture de lulu ( present sur le forum )et sa petite fille tres mignionne !!! La voiture de Bruno61 ( present sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 mai 2008 la voiture de jeremy1070 (present sur le forum ) La voiture de jolyracing ( present sur le forum ) La voiture de Christian Jerome Une des voitures de l'ecole de pilotage de essay Nouveau progé de patinette pour 2009 sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super les photos et +1 pour la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci bruno a tu vue la nouveau progé de patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mdr! jadore toutes les photos ..et en particulier mr patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop fort photo a ne pas oublier pour le prochain fol car histoire de passer un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbe ces photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites