briandu62101 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour!!!! J'ai comme projet de monter une 205 gti 1.6 avec un copain pour faire du fol'car a laon. mais pour cela j'aimerais avec des photos et des infos sur ce circuits!! Merci pour toute vos réponse. @@@@@@@@++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ALORS ON MONTE UNE PEUGEOT et ton avatar c est FORD ??? trouver l erreur a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ba oui va conprendre c'est peugeot pour la voiture et il prévaire fort sur les fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Et aufait bienvenue sur forum tu a que 14ANS c'est tro tot pour faire tu fol'car a par ci ton copain et plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briandu62101 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci c sympa de voir que vous mencourager, g 15 ans dans 2 mois, et la voiture je la prépare a l'avence !!!!! Pour mon avatar je vé changé aussi non vous allé me traqué!!! J'aimerais quand méme avoir des info moi!!!!!!! Merci ps : mon copain a 16 ans pour information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites