clément... 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut jme presente je m'apelle clément je sui, un passioner de sport automobiles ,sa fer a peu pré 4a5 ans que je sui les courses de fol'car et jvoudrer mi metre plus tard(majeurité) ..a+.. reponder moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue parmi nous!!! moi aussi je suis un grand passionné!! Un jour je serai sur la piste parmis les grand.. a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut et bienvenu parmis nous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci a tous c super gentil vs courer touss en fol'car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi pas encore...mais je pense q'un jour je serai vraiment dans le monde du folcar...tu est de ou en Normandie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu doit etre le couzinn de zaza c sa?jdoi pa me tromper jhabite pa tré loin de cher lui justemen rep stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ouii c'est exactement sa ...j'ai du te croiser déja sur mon blog sen doute... vivement le debut de la saison 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oé c bien sa jt croisé é g du surment te voir o fol'car parce ke chui souvent ac lui le samedi soir rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi je passe pas souvent par la case STAND...je garde ma place sur le circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 a oé tu ve dire ke t pa la le samedi soir?moi sa depend des fois ,jpass par le stand ou jreste devant la course tt depen si ya de la cass ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bien venus clem et un normand de plus ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci c gentil .est oui un normand de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu clement avec un peu de retard dsl a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenu avec du retar aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites