lolo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BONJOUR A TOUS, je me presente camus laurent inscrie sur le forum depuit peu, mais je me suit jamais presenter je roule en folcar depuit maintenent 10ans et en 2008 je serai present avec une honda civic vti bonne saison 2008 a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bienvenue à toi et ta japonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Laurent, Alors l'auto avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 nous n'avons plus de new d'ou en est la civic?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut Laurent, bienvenu parmis nous et RDV a Laon. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut et bienvenue sur le forum .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue a toi et bonne chance pour 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut laurent, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 nous n'avons plus de new d'ou en est la civic?? a+!! LA CIVIC EST PRESQUE PRETE , il manque encore quelque pieces que j'ai du mal a trouver puie un coup de gouach et ces partie pour la saison je mettraie prochainement des photos de la voiture. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut Laurent, soit le bienvenu sur le forum. Et dit, on attend les photos de l'Honda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites