Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu02

NUMEROS DE COURSE

Messages recommandés

je m explique
je trouve pas mal d avoir une liste avec les numeros des voitures si cela peut aide a ne pas les changer sur le circuit le jour de la course
comme cela sa pourrais aide les petit nouveaus a avoir leur numero

POUR LA FORD C EST LE 87

Invité
Bonjour,

Pour nous le 71 !

Cordialement

Fabrice

bonsoir a tous.
voila un sujet qui m'interresse et surtout qui m'enerve apres 8 saisons
avec le meme numero le 106 voila une saison ou a chaques courses
je change de numeros avec a la cle sur 3 courses cumulees une facture
de l'ordre de 20 a 25 euros je sais certain diront quel radin mais non
ce n'est pas que ca .
alors je souhaite vraiment trouver une solution pour ces maudits numeros.
pour info j'essayerais de m'engager avec le n*72 dernier numero qui m'a
ete attribue a lavare.
sur ce bonne soiree a tous.

Pour nous, c'est le numéro "100" depuis 2002 Very Happy .
Ca relance le débat sur les numéros à 3 chiffres (pas toujours accepté par les organisateurs).
C'est dommage, car on s'est aperçu que le nombre de voitures pouvait atteindre 120 comme sur le fol'car des Ducs (Juillet 2007).

ba nous c'est pareil, c'est une question qu'on se pose... on aimerait bien avoir le 19 et le garder, mais on n'a aucun moyen de savoir s'il est deja pris avant le début de la saison...

nous on n'a le 31 comme la sorciere mais on ne fait pas les meme course
pour le numéro 19 il est deja prit par vannier sur ax champion de normandie

pour moi je voudrai bien le 15 car je l ai eu a l epoque ou sinon le 17 mais en 2007 j ai eu du mal a les conserver

Dsl sandro on savais pas que le numeros 106 etait deja pris a notre permier courses a chaque fois sur les engagement on m'etait 106 et il nous etait attribué.

attention le numeros 72 c'est francois lortie en ax qui la souvent a essay

oula nous on a jamais changer de numéro depuis que nous roulons méme lorsque nous sommes aller en normandie ou les numéros a 3 chiffres etaient obligatoire nous avions le 183 donc pas trop de différence a+!!

Moi j'ai le 62 depuis que je cour seul donc 2001 avec la 205 rallye
avec une entorse 59 avec l'ax au mans 2005
cette annee 62 avec bx sport
l'annee prochaine 62 avec zx
c'est le numero du departement ou j'habite meme si je bose a dunkerque 59
merci fred

prouvons au administratifs que nous sommes organisé et ordonnés faite de votre mieux pour garder le numero

ps: les persones non inscritent et ceux qui suivent le forum inconnito ( et je sais qu'il y en a) fait preuve de bonne foi trouvons un numero definitif et tout le monde sera gagnant

LA COMPILATION DES NUMEROS DEMANDES
MISE A JOUR 21 JANVIER 2008

No Voiture Pseudo
7 106 _ AX SAS
15 205 teamjuliennephilippe
17 306 fargepascal
19 205 sullivanetjulie
31 306 nico61
31 CLIO Williams La sorcière
36 306 306S16
54 306 Sébastien61
62 zx fred62890
71 CLIO RS objectifd1
72 Saxo sandro
73 ROM73
83 206 teamHernandez
84 CLIO RS CLIORSFOLCAR
87 Ford Lulu
97 206 lesfreresdufour
100 Honda crx VTEC alerallu
106 106 juju1070
206 206 teamDEMEAUTIS

pour les debutants,doit on attendre la premiere course pour obtenir un numero ou peut on le choisir avant ?
merci

et bien moi j'ai eu le 2 à ma toute première course : resultat tonneau et auto à reconstruire ...déja ...
puis le 19 de 1996 à 2004 avec pas mal de bonheur et surtout des crashes monumentaux évités de justesse ....
en 2006 retour à la course avec le numéro 39 : resultat une bonne course à essay et un carton d'enfer à segrie ...
2007 le numero 89 une course sympa à mayenne et un tonneau à Essay

CONCLUSION : RENDEZ MOI MON NUMERO 19 !!!!!!!!!! lol!

Je vois que certain on des N° à 3 chiffres, la réglementation dit d'eviter les N° à 3 chiffres
et puis pensez un peu aux chronométreurs qui annocent et notent tous vos N° dans l'ordre de passage à tous les tours.
Imaginez une série de 15 voitures avec des N° à 3 chiffres et qui passent toutes quasiment ensemble ce que ca peut donner pour "abboyer" tous les N° sans faire d'erreurs (qui mettent les pilotes de mauvaise humeur lol).

En effet Vincent, j'avoue ne pas avoir pensé au travail des chronométreurs quand j'ai choisi mon numéro. A l'époque, le numéro à 3 chiffres commençant par "1" était imposé pour la classe 2.
Maintenant, difficile pour repasser en numéro à 2 chiffres qui sont, à mon avis, quasiment tous pris.
Le nombre de concurrent ne fait qu'augmenter cheers donc il y aura forcément des numéros à 3 chiffres...

Désolé Pascal, le Forum n'as pas encore ce pouvoir, mais en faisant une simple compilation de ces numéros et par bienveillance des organisateurs et pilotes qui demandent un numéro, il est possible d'espérer pouvoir garder son numéro

Affaire a suivre

Salut tous le monde pour nous apparament récupére le N°11 car l'année derniere roulais avec le N° 1 suite a une substitution du 11 qui me suivait depuis 1991 et n'ayant pas de prétention récupére le n° 11.

salut aldo
pas de substitution de 11
la voiture a garder le numero avec lequel elle a vu le jour toi tu avais arreté c'est pas pareil
de plus moi d'après ce que j'avais compris normalement la voiture était à christophe qui lui était 22
Et tu vois nouvelle voiture nouveau numero donc je te laisse ton 11 parce que moi vraiment perso je m'en tape du numero
Ne le prends pas mal tu connais mon caractere pas changer toujours tac au tac sans aucune amertume
a bientôt pour ma derniere saison
apres je vous fou la paix lol!
bises

Salut Angie sache quand même qu'avant de revenir aprés une année sabatique j'ai fait ma demande pour récupérer mon N° qui a vu le jour en 1991 sur une 309.
Sur ce pas de problème, bonne préparation a toi et bonne chance pour cette nouvelle saison. A+

slt a tous, pour ns c'est le n° 5 pour la tatoya , c'est le num depuis les début en buggy en 1993 et le n° 55 pour ma 205

ah ca va coincé Laughing ..... lol ......... on la deja prit aussi !!!!!!!!!!! affraid

A+ Wink

• Créer...