teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut a tous tres gros samedi je commence par david et jerome ca y est le moteur et fait pour ce qui est de dominique tout le reservoir est monter et tout les fil sont posé le faisceau et fait phare arriere mis ca fait propre merci alex et dom ensuite les super amorto peugeot sport sont monter cette semaine merci les sponsors plus que deu trois truc et c parti pour une peinture par peugeot merci a peugeot et william photo bientot sur le site a plus et bon remontage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est un 2l 16 que vous monter en tout cas vivement qu'on la voit bonne continuation moi je vais bien tot me remettre sur la 306 pour essay et apres demontage pour la refaire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon courage a vous les gars et on attends les photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 février 2008 on veux des nouvelles ou en est la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle en est ou la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut seb bientot prete c montage de linterieur demain ca avance bien et c cool bientot d photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok courage c'est bientot la fin c'est ou la 1 ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la premiere sera a lessay le 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok j'y serai normalemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon courage et vivement les photos a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites