adry 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour a tous comme le veu la tradition je me presente c moi adry64 nouveau mecano de la 64 vivement la reprise un mon pti nico carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut et bienvenu parmis nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenu a toi on ce vera l'année prochaine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bien venus le mecano ! tu va voir on et bien ici a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 est mais je ne t'ai jamais vu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut et bienvenue avec nous sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jété la a lavaré et chateauroux a chateauroux tro bon week pour ns mé lavaré pbl de boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok nous étions pas on ce verra surement cette année a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 slt adry et bienvenu sur se super forum je suis tout a fait daccord avec toi "vivement la saison prochaine"!!!!!!!!!!!! moi je suis aprenti mecano!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi je suis en bts après vente automobile jadore la compet et sur la clio rs sa march fort tu verra cette saison la 64 c une bombe on verra comen sa va se derouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenu a toi adry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 on verra sa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue à toi, Bon choix que le bts mava. Ca t'ouvre les portes à pas mal de taf. Je parle en connaissance de cause A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 slt fred tu te rapel de moi lol vivemen la premiere course jsui tro pressé tu va nou fair une bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 le mava c une très bonne formation assez complete on se verra sur les camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue a toi sur ce superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bienvenue a toi sur ce superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico641 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut adry moi aussi presser que sa reparte en esperent pas trop de taf pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 oui car l'année derniére vous en avez eu un peu mais je te rassure nous aussi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico641 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui lannee derniere on a mis 1 semaine pour monter la voiture pour chateroux et o final 6 en a bo travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adry 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oué c net on a eu un peu de taf moi jsui arrivé ds la team o moment ou il y avai le plus de boulot mé ma foi jadore dk je regarde pas le tp k jpass dessu jadore la compet lambiance sa me mank tro tro bien vivemen le 9 mars un mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico641 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et au faite felicitation a fred et fab plein de bonheure pour eux et en attendent une tres belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites