JF02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut a tous je suis jf et je suis passionner de sport auto et de fol'car je fil un coup de main a aldo et christophe a preparer leur 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue a toi, t es pas aidé avec ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenu sur le forum vous avez pas chaumé pour la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ces claire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut JF, a samedi y a encore du taf.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenu JF sur le forum, c'est bien connu l'hiver est rude, travaillez sur l'auto les mains gelées c'est pas le top mais on est tellement content arriver la première course....ca vaut le coup quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites