trucker53 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à tous, après la boite me revoici avec une question sur le moteur. J'ai regardé le repère noté sur le moteur de mon auto et celui du moteur en rabe; ce ne sont pas les mêmes... l'un est un D6B et l'autre à priori un D6E. Chez Peugeot à côté de chez moi, ils n'arrive pas à me renseigner sur les deux moteurs, seulement sur le D6B qui serait bien un 1.9L. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces deux références ? Merci pour tout, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut si tu veux savoir si c'est un 1900 il doit y avoir une cale de environ 1 cm entre le carter inf et le bloc moteur car la course est plus longue que sur les cylindrée 1600.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le bloc alu ou fonte alu egal 1905 de type 205 gti fonte egal 1998 de type derniere 405 sri ZX 2LI etc salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 le "E" peu aussi provenir du meme moteur mais de provenance citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trucker53 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut les gars, en effet, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème ( enfin ma copine a trouvé), c'est une XU9JA donc 1.9l gti mais de ZX donc c'est le même moteur mais avec un autre repère. En tout cas merci pour votre participation, ça fait plaisir de se sentir aidé, a bientôt, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites