fourdinolivier 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon voila quelque photos des ex autos.... Bon la 206 que je suis en train de monter est vraiment en bonne voie. C'est la derniere photos. L'arceau est fait et terminé (merci marco) et ce week end 7/8 janvier 2008 a été consacrer a la soudure de la caisse entierement et c'est terminé..... ras le bol des soudures et du deblaxonnage!!!! Le train ar a ete demonter entierement et revisé, roulement de bras neufs, nettoyage rouleùment de moyeu, montage des freins. Le train avant est pret aussi a etre montée. Les amortisseur av combiné filtée bilstein pret a etre monter. Donc cette semaine c'est peinture du dessous de la caisse et des passages de roues pour pouvoir monter les train roulants. Des photos demain de tout ca. J'en profite pour remercier tout ceux du forum qui m'on conseiller pour tout le montage... MERCI Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c cool ca avance alors moi ossi ca avance sur la 206 a plus et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ces bien on attend les autres photos bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 [img=http://img72.imageshack.us/img72/2451/p1040092rk2.th.jpg][img=http://img515.imageshack.us/img515/6366/p1050104ir1.th.jpg][img=http://img87.imageshack.us/img87/8200/pc310089ks3.th.jpg][img=http://img87.imageshack.us/img87/6172/pc310089wx6.th.jpg] Un peu de photos des avancement des travaux sur l'auto. Bonne journée a tous olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon courage pour la finition a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila quelque photos de l'avance ment de l'auto. olivier Voila ca avance doucement mais surement!!! Ce week end montage du moteur, vu que je vient enfin de trouver une boite de vitesse!!! Je pense que la voiture sera prette pour Essay, pour au moin venir l'essayer et vous rencontrer physiquement. A bientot. olivier fourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 février 2008 ah sa fait plaisir a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 14 février 2008 La voiture est enfin sur ces roues, ce week end c'est vitrage complet de l'auto, et fnition de tout ce qui est en dessous de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon boulot respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 février 2008 beau boulot ca va etre un peu juste pour essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bin oui... ca avance doucement. Pour essay ce ne sera pas posible plus de place et en plus je n'aurais pas eut le temps de l'essayer cette auto.. Donc pour moi la premiere sera chatauroux, je compte bien aller essayer l'auto un peu avant quand meme sur le circuit de Mayenne ou d'ailleur je me suis inscrit au club!! A bientot olivier PS: J'en profite pour remercier NOEL TETARD pour tout le temps passer sur ou plutot "endessous" de l'auo pour la deblaxonner entierement!!! Plus de 20 heures avec le decapeur!!!! MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok on ce verra donc a chateauroux a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voila un apercu... La voiture sera terminé ce week end completement olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 mars 2008 superbe t'on auto tres beau boulot on ce verras a chateauroux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 eu le copieur on a les mémes en blanc trés bien fait a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila l'auto remonté et bientot sur la piste de chatauroux!!!! Pour ces tout premier tour de roue..... A suivre. Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trés belle a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Trée belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jolie cette 206 trés beau travail a bientot 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites