trucker53 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour à tous, je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois déjà et je ne me suis pas présenté, je m'en excuse Je m'appelle Cédric LE ROCH, j'habite à Mayenne dans le 53, je suis conducteur routier. Je me lance la saison prochaine en fol'car avec une 205 GTI 1.9l; celle qu'avait Thomas205gti la saison dernière. Je n'ai jamais fait de compétition en sport mécanique au paravant et je vous avoue que ça m'angoisse un peu. Je fais désormais du Jeun's Fol'car Team, ça rassure de pouvoir compter sur des gars qui connaissent la discipline lorsque l'on débute. Je vous souhaite une très bonne année 2008, et surtout une excellente saison 2008. A très bientôt sur les pistes, Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bienvenue sur le forum Cédric,sa va avec une 205gti 1l9 tu vas te faire plaisir .Sur ce bonne année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut et bienvenu parmis nous A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut et bienvenu chez les passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenu sur le forum et ne t'inquiete pas c'est avant tout une partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Re - Bienvenue! courage pour ta saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenue sur le forum... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites