julien8531 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, je m'appelle Julien Bessé. J'ai 24 piges Je suis de La Roche sur Yon en Vendée (85). Je suis originaire de la Mayenne. Je suis collaborateur d'architecte. Je suis aussi commissaire de piste (surtout sur le Bugatti et en rallycross (Mayenne et Lohéac). Ca fait longtemps que je souhaite piloter et j'ai choisi le Fol'car étant donné que c'est le moins cher pour du circuit. (enfin je pense). Je souhaite d'abord rentrer dans une écurie pour apprendre la mécanique (si ça se fait...) puis d'ici 2 ans acheter une voiture pour me faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenu sur le forum , chez nous pas d ecurie mais bon nombre d entre nous ont besoin d un coup de main le jour des courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, bienvenu parmis nous et bravo a tous les commissaires qui oeuvre pour nous sur les circuits.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut collègue commissaire et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 salut et bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites