DoC Team MSC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir j'aurais voulu savoir si un train arriere de 309 à tambours était plus large qu'un train arriere de 205 rally et si oui s'adapte t'il sans probléme sur une 205 rally, car un train arriere à disques coute assez cher et j'aurai aimé avoir un train arriere un peu plus large que l'origine. Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui le 309 s'adapte et il est plus large pas de prob de montage mais en theorie du doit avoir celui de type 205 (reglement) voila salut a toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je croyais qu'il devait etre issu d'un véhicule du meme constructeur et devait se monter sans modification? sinon merci de ta réponse Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Citation :Je croyais qu'il devait etre issu d'un véhicule du meme constructeur et devait se monter sans modification? sinon merci de ta réponse Fred Cette phrase là est valable pour la boite/pont, pas pour les trains. Tout les éléments de la voiture engagés doivent être issu du véhicule d'origine sauf la boite/pont DE plus dans le cas des trains, s'il y a disque à l'origine, tu dois rester avec des disques et ne pas monter des tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ok merci de vos réponses,je suis fixé maintenant et tant pis pour le train arriere plus large ,je réparerais celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites