lafouine 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonjour je suis nouveau sur le site mais j'ai pratiqué le fol car pendant 12 ans je connais bien pulcino,pichon et marchadour clio et xsara vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ONT CE CONNAIT CETAINEMENT ALORS FRED BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonsoire et bienvenu sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 fred62890 a écrit:ONT CE CONNAIT CETAINEMENT ALORS FRED BIENVENU A TOI c'est même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonsoir et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut je crois que je te connais aussi la fouine pourquoi la fouine???? mais bon . t'as oublier de dire que tu roulez en sirocco en kadett et en strakit merci pour les photos que je vais mètre en ligne bientôt, bien rentrer le Jour de l’An a oui tu as ton sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut et bienvenu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pulcino a écrit:Salut je crois que je te connais aussi la fouine pourquoi la fouine???? mais bon . t'as oublier de dire que tu roulez en sirocco en kadett et en strakit merci pour les photos que je vais mètre en ligne bientôt, bien rentrer le Jour de l’An a oui tu as ton sam ne me dévoile pas tout de suite mon ami je veux resté incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut,milles excuse mais je n'ai pas dit que tu t'appelle Laurent r.... je respecte ton anonymat a si je le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 la fouine 60 a écrit:fred62890 a écrit:ONT CE CONNAIT CETAINEMENT ALORS FRED BIENVENU A TOI c'est même sur BEN LA MON PETIT LAURENT Y'EST TROP TARD TOUT LE MONDE TA RECONNU MERCI FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites