GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je lance le post ! je vous souhaite à tous mes chers amis forumeurs une tres tres belle année 2008 , santé bonheur et tout ce qui va avec tout d'abord et ensuite une belle saison sportive 2008 Et longue vie au fol car et au forum Fol'Car.Net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi de meme pour tou le monde et surtout faite attention a lalcool!!!!!!!!!!!!!!!!! les flics seront de sortit!!!!!!!!!!!!! moi sa va jai pa le permis!!!!!!!!!!!!a+ et encore bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne et heureuse annee a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année 2008 santé et que tous vos projets ce réalises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et bonne santé à tous le monde et une bonne saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno61 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne et heureuse annee a tous bonne saison 2008 et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année et meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonsoire et bonne année 2008 et meilleurs voeux a tous le monde et bonne santé et bonne saison 2008 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 une très bonne année à tous, et de nonbreux fol car!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année a tous et bonne santé et surtout le plus important une bonne saison 2008 pour moi trés bon début d'année début de la reconstruction de la voiture tros cool je sui impatient d'etre sur circuit A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 " UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 ! " - 4 saisons d'amour et d'amitié, - 52 semaines de santé, - 12 mois de réussite, - 1 an de bonheur, - 365 de joies, santé et bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mes meilleurd voeux a tous c du fol car !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne et heureuse annee a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne année a tout le monde, une année de réussite, de joie, de bonheur et tout ce qui va avec!! a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonne et heureuse année a vous tous et longue vie pour le cite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 SALUT A TOUS LES PILOTES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE ANNEE 2008 ET A CETTE ANNEE QUI S'ANNONCE PALPITANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Meilleurs voeux à tous pour 2008, et une bonne saison sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Meilleurs voeux 2008 à tous. Pour moi ca ne peux pas mieux commencer puisque je suis papa d'une petite Célya depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonne année a tous et felicitation Vincent50, et bonnes nuits j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonne annee a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET a bientot sur les circuit!!!!!!!!!!!!!!! johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 felicitation vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joliecoeur83 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne et heureuse année 2008 a tous surtout la santée !!! et une tres bonne année de fol car que le meilleur gagne et amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 félicitation vincent et bonne année à tout le monde et aussi très bonne saison pour les pilotes a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farge pascal 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne annee a tous et a bientot sur les cicuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonne année a tous le monde a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et oui je me suis apercut que je vous avais pas sohaite mes voeux pour 2008 alors voila tous mes voeux pour 2008 et que cette année soie une belle année avec des belles courses et des pilotes fairplay. a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui et si on pouvait revenir avec des autos nickel se serait cool aussi merci sinon bonne saison a vous tous et que le meilleur gagne et ce fasse plaisir avant toute chose a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 BONNE ANNée 2008 a tous!!!! Merci pour le spectacle que vous nous avez offert en 2007....!!! Je pense que 2008 sera explosif !! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vincent50 a écrit:Meilleurs voeux 2008 à tous. Pour moi ca ne peux pas mieux commencer puisque je suis papa d'une petite Célya depuis hier. Félicitation vincent Bonne année à tous pour moi aussi l'année commence bien puisque je suis papa depuis jeudi 3 janvier d'un petit LUCAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut fred toute mes felicitations a toi et a la maman pour le ptit Lucas a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toutes mes félicitations FRED, à la maman et aux grands parents : Bonjour les courtes nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Félicitation a toi fred , bienvenue a lucas futur pilote peut etre , reste plus qu a arroser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 félicitation fred a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 felicitation a vous deux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 félicitation fred...tu va voir, c'est un capricorne..les meilleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 félicitations fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 fred tu n'as plus qu'a l'arroser a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut FRED mon pilote préféré et félicitations la relève est la bienvenue au petit lucas et j'espère que la maman se porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 teamhernandez a écrit:fred tu n'as plus qu'a l'arroser a+!! janjan t'est incorrigible toi ....à ton age tu ne pense qu'a boire déja ....et surtout à te faire payer à boire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Coucou tout le mondeJe vous souhaite une très bonne année et de très bonnes courses à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour a tous, Toute l'Equipe OBJECTIF D1 se joint a moi pour vous souhaiter une tres bonne année 2008! La santé et plein de nouveaux projets, de nouvelles voitures et de reussite! Au 09 Mars a Essay pour la premiere de la saison en Fol Car! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 GOUGOULE a écrit:teamhernandez a écrit:fred tu n'as plus qu'a l'arroser a+!! janjan t'est incorrigible toi ....à ton age tu ne pense qu'a boire déja ....et surtout à te faire payer à boire !!!! j'ai pris exemple sur vous mais le souci ces qu'il y a plein d'evenement a aroser a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne anniversaire martial et mes meilleurs voeux pour lannée 2008!!!!!!!!a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BONNE ANNiVersaire!!!!!!! encore une bonne ,belle et heureuse année 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne saison a tous a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites