Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo04

Bonjours à tous !

Messages recommandés

Hé bien voila comme vous vous en doutez sûrement je suis un petit nouveau sur votre forum, et oui encore un!!
En effet j'ai décidé de me lancer dans le monde du fol'car, je suis actuellement entrain de monter une petite 205 pour débuter et c'est par la force des choses que je me retrouve ici^^
Sinon je m'appelle Jeremy j'ai 19 ans je suis le cousin de DoC Team MSC un autre nouveau et j'habite à coter de Reims; je suis également commissaire de course a l'occasion.

P.s.: Une photo pour vous donner envie de lire mon poste, c'est cadeau ^^


Joyeux noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu jeremy bienvenu sur le forum et surtout bonnes fetes de fin dannée!!!!!!!!!!atention pa tro dabut pour les fetes!!!!!!!!!!!et aussi met nous des photos du debu de ta 205!!!!!!!!!!!!!!!merci davance!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos dates de cet été,pas de photos récentes pour le moment
voila la voiture en partie allégée de ces accessoires tuning qu'il y avait a l'achat


et le moteur sortie de la carcasse d'une autre 205 fol'car que l'on a acheté

moteur xs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, sa nous donne un apercu de ce qui nous attend !

bon courage et rendez vous en 2008 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne roulera pas début 2008 je pense car il est encore à la recherche d'un arceau et a trés peu de temps pour la bricolé en ce moment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jérémy et bienvenue sur le forum ! on va pas tarder à avoir tous les pilotes et futurs sur le forum ! C'est TANT MIEUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...