momo04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hé bien voila comme vous vous en doutez sûrement je suis un petit nouveau sur votre forum, et oui encore un!! En effet j'ai décidé de me lancer dans le monde du fol'car, je suis actuellement entrain de monter une petite 205 pour débuter et c'est par la force des choses que je me retrouve ici^^ Sinon je m'appelle Jeremy j'ai 19 ans je suis le cousin de DoC Team MSC un autre nouveau et j'habite à coter de Reims; je suis également commissaire de course a l'occasion. P.s.: Une photo pour vous donner envie de lire mon poste, c'est cadeau ^^ Joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 quel boulet ce cousin sinon bienvenue, ta 205 rappelons que tu l'a monte quand tu as le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salu jeremy bienvenu sur le forum et surtout bonnes fetes de fin dannée!!!!!!!!!!atention pa tro dabut pour les fetes!!!!!!!!!!!et aussi met nous des photos du debu de ta 205!!!!!!!!!!!!!!!merci davance!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenu sur le forum! on veu des fotos si tu en a ? bonne fetes de fin d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les photos dates de cet été,pas de photos récentes pour le moment voila la voiture en partie allégée de ces accessoires tuning qu'il y avait a l'achat et le moteur sortie de la carcasse d'une autre 205 fol'car que l'on a acheté moteur xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ok merci, sa nous donne un apercu de ce qui nous attend ! bon courage et rendez vous en 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il ne roulera pas début 2008 je pense car il est encore à la recherche d'un arceau et a trés peu de temps pour la bricolé en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut et bienvenu parmis nous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue parmi nous et bonnes fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut jérémy et bienvenue sur le forum ! on va pas tarder à avoir tous les pilotes et futurs sur le forum ! C'est TANT MIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut et bienvenue sur le forum et bonne fêtes a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut et bienvenue et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoC Team MSC 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon anniversaire le cous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément... 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu tu va voir c chaleureu biz a tous clém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon anniversaire et bienvvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites