justine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut à tous j'aurai voulu savoir qui de ce forum pour devenir pilote à fait la conduite accompagnée en passant son permis si ca change grand chose ou pas car je suis en train de la faire en ce moment merci d'avance a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi j'ai fait la conduite accompagner mais je sui pa pilote !!! mais sa peut etre q'un avantage...bisou justine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 slt toi bonne année moi aussi j'ai fait la conduite accompagnée et c'est vraiment un avantage et puis si on se débroulle bien c'est vraiment cool a faire ++ kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai 6 mois de conduite accompagné .. et c'est bien plaisant ! Tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut tu as raison c'est vraiment coulet on aprend beaucoup mieu a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok moi vais pas tardé a commencer a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok ba bon courage le plus embétant c'est le code a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites