nico61 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 http://www.koreus.com/files/200408/crash_wrc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 OH LA LA ya de la tole froisser j'espere que tou le monde s'ent été bien sorti A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c clair que ca fait tres mal regardes la voiture rouge qui prend un arbre je sais pa comment le copilote sent est sorti mais ca a taper dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
168 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est clair il a du morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 defois jme dit que je prefere le circuit que le rally asphalte nous aussi ca tape mais pas comme ca non plus jai fait 4 tonneau a ecouche avec la golf ca secou mais ca reste correct apres c laterissage qu'on attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oula ces clairs il y en a de la tole a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo a vous pilote pour le spectacle ainsi que les risques que vous prenez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est trop belle la vidéo mais il y a de la casse a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oula la une petite pensée pour la voiture rouge qui c'est pris un arbre a mon avis le copilote doit etre dans un mauvaise etat mais sinon les crash de malade quand on y pense sa fait mal mais en fol'car sa pourait aussi ariver mais je prefere pas poser le poisse parce que quand je vais en faire je serait tres bien content de pas en avoir lol!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites