fred62890 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour a tous, moi c'est fred apres plus de 5 annees en 205 rallye et ax sport sous les numeros 62 et 59, apres un titre de champion ligue nord 2006, et une petite saison 2007 en "attente de voiture", je prepare actuellement un zx volcane qui j'espere sera presente au fol car de la neige en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok bienvenu et bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut et bienvenu parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut et et bienvenue sur le forum et bon courage pour le montage. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok quel est ton programme pour 2008?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ca y est monsieur 100% conformite et arrivé allez bon courage pour la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pourquoi ce surnom??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il pourrait courir avec le tapis de coffre il le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 salut Fred, bon tel que je te connait tu as essayais de renter la zx dans la salle a manger pour la prépare mais madame n'etait pas d'accort alors ta monter le chauffage dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok je vois le specimen a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et non la zx n'est pas dans le garage car comme tu dit mon petit franck elle passe pas dans le salle a manger mais elle rentre dans la veranda et la oui il ya du chauffage ps la moquette le ciel de toi tout ca c'est reste merci heureux proprio de mom ancienne caisse a savon pour tout les autres merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et bien ces cool comme sa tu as ta voiture en vitrine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 plus proprio de ton ancienne il ne reste plus rien elle est sur le tas de platin si tu veux je garde le ciel de toit en souvenir et un goujon de roue car il y en avait un en trop c'est vrai tu l'as mis dans ta veranda !!! j'en parlé a franck ce matin je le ai dit que ca serait pas mal comme atelier Allez bon courage moi je remonte une clio pour l'année prochaine j'espere etre au fol car des neige avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut et bienvenue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ok bon courage ax sport a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non c'est pour rire elle n'est pas dans la veranda cette piece est reserve aux restaurations moteurs et boite elle est dans le garage yas assez de place quand meme apres les quelque vacance elle sera a la boite pour finaliser les soudures arceau etc ca va quand meme mieu au semi auto et au tig non bon courage pour ta clio, franck garde ca vielle pour la question programe: essay en mars si tout va bien les trois a laon hecq la pernelle car j'aime ce circuit plus deux ou trois sur region du mans si toutefois le boulot le permet car ca devient dure voila merci a vous fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut fred et bienvenue sur le forum ! et un nordiste de plus sur le forum ! il me semble avoir discuté avec toi en 2004 sur une grille de depart à lavaré , tu partais en première ligne et moi juste derrière toi avec la ritmo blanche à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui je me souvient c'est le seul circuit ou j'ai vue des avions de chases me doubler en milieu de ligne droite ca fait drole c'etait bien moi avec la 205 lavare pas pour un 1300cc d'ailleur j'etait le seul jespere que l'on ce reveras cette annee salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ok je me souviens pas et bien peu étre en 2008 on ce verra a+ et bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 franck monte une rs et moi je refais la "vielle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 salut fred soit le bienvenue ax sport attention!!!!!! c puissant une clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oui je sais ca monte meme sur les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la vieille a franck a pas fini en tonneau a essay???? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ssi mais elle a le droit a une deuxieme vie changement de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ok yas du boulot allors aussi de ton cote entre la vielle et la rs ca doit pas chomer entre midi et deux a arsy bon courage a vous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et ba ces bien bon courage a toi et a franck a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 franck bosse moi j'ai pas encore commence oui je sais y vas falloir que je m'active ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui la rentrée ces le 12 mars a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bienvenu sur ce forum...il est super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 allez fred un petit souvenir https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11806547 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11806547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hé le grand reporter a franck ,il va falloir investir dans un appareil photo sinon on verra pas grand chose de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 a ben je croyer ke sa venez de mes yeux!!! sa alors?!? lol c'est vrai ke c'est pa tré nette, mé bon...on la voi kan meme ! bonne féte de fin d'année!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ca feras le meme effet dans mon retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pauvre voiture y as fallu la finir sur le toit pourtant ce jour la j'avais prevenu le desous de la voiture tu doit pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour les foto on verra a la neige qui regarde qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 arceaux monte reste a peindre faiseau moteur ok reste les aditif en bref ca devien bon encore deux trois week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 celle la c'est la 2éme elle a pas fini sur le toit il y a juste le cul qui etait entrain de tomber par terre pour la zx tu rigoles pas si tu est en avance tu pourras m'aider a finir la mienne tu nous mets quand des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 non je rigole pas pour la zx aujourd'hui je me suis occupe des options obligatoire tel que toit ouvrant verrouillage centralisé je rigole feux anti crach etc reste coussinet sur le moteur remonter le devant metre les rotules peugeot sport les amorto la peinture et je pense que ce sera bon apres essais a croix en ternois voila mon programe du mois salut a tous ps: pour les photos, moi je suis dans un bled pommer et je suis encore au moyen age ,c'est a dire 56k en theorie et 36 en realiter alors , je n'ai pas envie de passer 5 heures pour une photos ou l'aisser moi votre email je le ferais du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 POUR TOI ERWAN PHOTOS DES DEMAIN LA JE PENSE TU TEMPS DOUTE JE SUIS EN CHOILLE COMME DAB JE SUIS PAS DE DUNKERQUE POUR RIEN POUR TOUT LE MONDE BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ax Sport a écrit:franck bosse moi j'ai pas encore commence oui je sais y vas falloir que je m'active ..... de toute façon on le sait que c'est ton patron qui bosse moi je t'ai rarement vu travailler pourtant j'y vais souvent a arsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi ca fais longtemps que je ne t'ai pas vu travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 une autre photo que fred m'a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ELLE A DEJA CHANGE LA ZX LE DEVANT EST ENTIEREMENT REMONTE DEMAIN TRAIN AVANT ET FAISEAU INTERIEUR CHANGER COUSSINETS (REMONETER) ET REMETRE EN ROUTE PS:JE T'AI RECONNU LA FOUINE MERCI AUSSI POUR CERTAINE PHOTOS DE CETTE ANNEE OU L'ON PEU VOIR MA BX D'ATTENTE TOUJOUR NUMERO 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 envoie d'autres photos si tu veuxje crois que tu as oublie quelque chose sur ton arceau ..... moi aussi je l'ai reconnu .... la fouine 60 mais pourquoi la fouine 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ax Sport a écrit:envoie d'autres photos si tu veux je crois que tu as oublie quelque chose sur ton arceau ..... moi aussi je l'ai reconnu .... la fouine 60 mais pourquoi la fouine 60 ? parce qu'une fouine fouine partout donc je sais tout ce que l'on ne doit pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ax Sport a écrit:envoie d'autres photos si tu veux je crois que tu as oublie quelque chose sur ton arceau ..... moi aussi je l'ai reconnu .... la fouine 60 mais pourquoi la fouine 60 ? J'aurais oublie quoi sur mon arceau?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 encore quelques photos mets le baquet a gauche ca ira mieux pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est conforme a l'origine le bacquet c'etait une conduite a droite c'est parce que jai realise les fixation aujourd'hui au boulot ah plutot j'ai fais realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites