Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quoi faire comme championnat?

Messages recommandés

Invité
Bonjour, a tous!
Nous sommes licenciés a L'ecurie D'Orleans David et moi meme! Nous visons de faire les courses de la Coupe de France, mais nous souhaiterions également participer a Lavaré et en profiter pour faire Le championnat de l'ouest ou normandie ou autre!

Que doit on faire ou s'inscrire?

Merci de votre aide!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Challenge Centre Ouest, s'il est renouvelé sur 2008 il faut faire TOUTES LES COURSES de Lavaré, Mayenne, Chateauroux et d'autres circuits s'il s'en rajoute en 2008

En ce qui concerne les autres championnat, ceux des comités par exemple, il sont réservés aux licencies de ces comités, 12 pour Bretagne Pays de Loire, 13 pour Normadie, 15 Pour le centre.

Pour le championnat ACO, il faut que l'asa dont tu dépend soit inscrite à l'ACO, cas de l'asa Maine Bretagne (1201) par exemple .

J'espère avoir été assez clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu as raison de faire Lavaré c'est un très bon choix Very Happy par contre pour ta question je sais pas dsl a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'ecurie du Loiret fait partie de l'ASA du Loiret et de l'ASA du Centre! pour l'ACO je vais me renseigner!
Mais le Challenge Centre Ouest me va bien Lavaré Chateauroux on a notre revanche a prendre (si la boite tient bien évidement!).
Merci a toi la Sorciere et a bientot sur les circuits!

Cordialement

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'asa du centre y est je suis pas sur mais bon demande quand méme a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...