Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

2008 : Le Fol'CAR Reconnu !!! A vous de juger

Messages recommandés

Sébastien61 a écrit:
si il faut commencer a payer pour faire controler les autos je prefere rester chez moi

ba il faut etre sûr de son coup pour pouvoir recuperer son cheque.

ya aussi le souci lorsque tu depose un cheque la prochaine course ta peu de chance de finir sur les 4 roues !!!!!!! les reglement de compte se font sur la piste ca s'est deja vu enfin !!

Bonjour à tous,
Moi, je suis d'accord avec tout le monde : pas assez de contrôle, contrôle de mauvaise qualité, reglement-compte sur la piste (j'en ai subi les conséquences...) ...
Est-ce que ça interresse quelqu'un d'être Commissaire Technique ?
Est-ce que ça interresse quelqu'un d'être Commissaire Sportifs ?
Est-ce que ça interresse quelqu'un d'être Directeur de Course ?
Puis tant que l'on n'y est pourquoi pas Commissaire de Piste, c'est super ça ?

S'exprimer sur le sujet, c'est bien, mais la TRICHE ça ne date pas que de l'an dernier, des tricheurs il y en a toujours eu, c'est sur ça plomb l'ambiance mais temps que certains pilotes n'auront pas compris que la TRICHE ça se voit !!!!

Enfin, je vous invite à passer de l'autre côté de barrière être pilote, c'est super on se fait plaisir... Être commissaire, quelque soit son "grade", c'est se faire critiquer !!!!

flower

oui le fol car date depuis pas mal de temps déjà et la triche depuis trop longtemps a+!!

STOP ON ARRETE TOUS MESDAMES MESSIEURS !

D'un post "le fol'car reconnu" on en arrive à des règlements de compte et à des proçès concernant la discipline ; et aussi la remise en question des compétences des commissaires techniques ; la non conformité(j'ai pas parler de triche) existe depuis la nuit des temps en sport automobile et ça risque pas de s'arreter tant que les controles ne seront pas plus stricts et peut etre le reglement plus adapté semble t'il .
Maintenant que notre chere discipline est reconnue auprès des instances fédérales c'est à nous de nous discipliner dans nos comportements et de respecter le règlement ...je n'ajouterai rien de plus et je verrouille le sujet bien à tous ! sportivement votre

• Créer...