BTB evolution 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Est-que vous pensez que l'on puisse faire un fol'car à LUNEVILLE sur le circuit de rallycross comme dans l'ouest ? STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je pense que oui il faut demander a qui appartient le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ba oui je pence mais tu c'es les associations qui s'occupe des circuit comme sa ne sont pas préssé de repondre car j'attend encore la reponse de bourges a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il appartient a une entreprise, Transaliance. Après c'est auprès de l'organisation du rallycross qu'il faut se renseigner je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quelqu'un aurait une adresse e-mail ou quoi que ce soit de ce circuit??? et ou ce situe ce circuit?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tiens tu devrais pouvoir les joindre en suivant ce lien: http://rallycross.free.fr/ et ensuite tu vas dans la page circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci nico a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci NICO ,je viens d'envoyer un courrier à l'asa Stanislas et je vous tiens au courant. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ok mais nous ca fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui a nous aussi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 salut super bonne initiative car le circuit de lunéville est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai toujours pas de réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok mais ils ne sont pas préssé pour repondre car pour dreux j'attends encore mais bon quand méme une bonne nouvelle car il y aura une course labas quand méme a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites