Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolyracing

présentation

Messages recommandés

bonsoir à tous je me présente mickael joly futur pilote parmi vous pour la saison 2008 à bord d'une 205 gti 1.9l, une personne à parlé déjà de moi sur le forum qui s'appel coccilover! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum et au faite c'est la voiture a patricke huber tu vas courir avec lui l'année prochaine alors ca c'est une belle voiture bien préparer et tu lui diras bonjonr de la par de thomas . Very Happy a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais elle m'a pas l'air inconnu cette auto mais je me rappelai plus du nom a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'accueil a tous oui c'était la voiture de patrick hubert un trés bon ami et préparateur . C'est pour cela que je lui est racheter sa voiture .
PS A TEAMHERNANDEZ / BONSOIR A TOI ? JE VOUDRAIS SAVOIR QUE TE DONNE GROUPAMA EN TANT QUE SPONSOR AYANT LA POSSIBILITE D AVOIR LE MEME
merci de ta réponse au cas où mon n° 06.85.29.36.85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu pour sa faudrait demander a mon pére et mon oncle dsl de ne pas pouvoir te repondre a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 a écrit:
Salut Mickael,
soit le bienvenu parmi, tu pense faire quel course?

flower
merci pour ton message de bienvenue ,pour les courses je vais essayer de faire celle de ma région d'abord comme lancement (essay,lavaré) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mickael et bienvenue sur le forum ! en bonne saison 2008 dans cette belle aventure que le fol car !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...