michel-1070 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour tout monde je suis le papa et jeremy1070 et juju1070 je ne fait pas de folcar enfin pour l'instant par contre je prepare la voiture pour jeremy bientot la voiture de julie et la preparation de plusieur voiture de pilote de folcar je suis le mecano,de jeremy sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut michel comment va tu bien j espere ! soit le bien venus parmis nous on a toute la famille reste plus que madame a+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut michel on va avoir la famille au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nan ya pas encore toute la famille il en manque 3 encore mais je pence pas qu'on les vera sur le forum c'est pas des passionné de folcar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonsoir et bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok tom tu n'as pas msn??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 si pourquoi tu veus que je te le donne il y apas de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ok ba je viens de t'envoyer un mp a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon anniversaire à toi et bon courage pour ce Week End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 joyeux anniversaire Michel! On se voit à Essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bienvenue a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci a vous tous et pour dimanche j'espere que l'on auras pas d'eau a bientot:michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites