Sébastien611 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai vu sur le site que l'on pouvait commander la réglementation 2008 on peux plus la télécharger ??? EST CE QUE QUELQU'UN AS LES MODIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 non dsl a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 personne n'as la reglementation je vais devoir la commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 seb pas la peine de le commander il n est pas publié on a tel à l'asa il le sera fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Fin janvier, bravo pour preparer une auto pour le debut de saison Il devrait le publier au mois de novembre pour que les pilotes aient le temps de préparer leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est vraiment bien fait. Le réglement arrive fin janvier pour la 1ère course début mars. Je préfère anticiper la préparation de la voiture en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de modif avec le nouveau réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mois la 306 est fini on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pfff ces vrément n'importe quoi ils croivent qu'une auto sa ce monte comme sa a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future pilote 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 eske kelkin pouré me comuniké le réglement de 2009 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites