juju1070 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a tous .. je suis nouvelle enfin pas tout a fait nouvelle car avan je posté sur le forum par le compte de mon frere ... je me presente je m'apelle julie je suis la soeur de jeremy1070 et jadore le folcar....pour le moment juste en spectatrice ... et peut etre par la suite moi meme ds la voiture mais jattend le permi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut et bienvenu sur le forum . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et encore une fille qui aime le fol'car . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut julie et bienvenu sur le forum!!!!!!!!!!!tu vera c'est super detre sur se forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci pour cette accueille oui je c'est que ce forum est super je le sui deja depuis mars lanné dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il ne manque plus que papa et toute la famille folcar seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ba oui voila a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 va y julie met ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue sur le forum par contre pour le permis tu ferra pas comme ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 SALUT ET BIENVENUE SALUT A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sébastien61 a écrit:bienvenue sur le forum par contre pour le permis tu ferra pas comme ton frere nan je ne ferai pas pareil ... jessayerai du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bienvenu julie et bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut juju bien revus je sent que ton frere pouss pour la photo a sacre jeremy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut lulu oui il pouss mais je vais en metre une suffi juste que jen trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue!!!! (je c je suis légérement en retard) mais vaut mieu tard que jamais!!! bisou a toi!!!jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniversaire julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 1 février 2008 BONNE ANNIVERSAIREE!!!! attention tu vieillit!!!!!regarde le boooo gateau.... bisou! je td!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniversaire juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonne anniversaire julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci a tous !! et oui julien je vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 1 février 2008 alller un gros bissous pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 2 février 2008 BON ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 1 février 2009 BON ANNIVERSAIRE JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonne anniv julie!!!!!!! desoler du retard: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonne anniversaire avec un petit retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 4 février 2009 un gros bisou juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon anniversaire Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne anniv !!! désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci Guillaume ainsi qu'au autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites