willy team mercier 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je me presente je m appel willy mai sur les fol car on m appel titi j ai rouler cette annee avec une super 5 gtx pour apprendre les circuits et en 2008 je roulerais avec une 205 gti je suis content d etre enfin inscri [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu a toi , et bravo pour la combativité de cette petite s5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 slt titi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut et bienvenu sur le forum tu la vende ta super 5 gtx repont stp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu titi sur se super forum!!!!!!!!!!ouai est ce ke tu la vend ta super 5???????????????????? je parle pour tom et moi!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut et bienvenu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut tom et jerem, vous en voulet combien par se que on ne sais pas encore si on la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si vous la vendez vous en remontez une autre voiture?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui on en remonte une autre, une 205GTI 1600, elle et deja bien entamer tout l interieur et monter il reste plus que le moteur a poser et une peinture jaune et bleu et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut bien venus oui j ai vu rouler la super 5 elle se defendait pas mal rdv en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlafureur 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut willy :::!! c julien ( vu au mariage a mathieu ) bref c^bien pour toi pour nous 205 GTI aussi elle roule !!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quel programme pour 2008??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut titi te voila enfin sur le forum ! en tout cas j'ai vu ton blog...très bien fait et très sympa ...et puis grosse attaque pour vous les gars avec l'auto certainement la moins puissante du plateau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci pour vos compliment sa f plesir, je ferrai le trophee ouest et essay pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ok et bien a l'année prochaine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites