Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamDEMEAUTIS

avec une nouvelle voiture (206)

Messages recommandés

salut a tous je remonte une voiture pour la saison 2008 se sera une
peugeot 206 2l 16s nous sommes en plein montage je vous montrerez des photos plustard car jai pas eu trop le temps de les mettre sinon jespere etre pret pour cette nouvelle saison je suis tres impatient ainsi que mes amis qui m'aide dailleurs je les remercie pour leur coups de mains ca c des amis .
on devrai faire mayenne et lavaré si tous va bien a plus pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour le montage , et noblie pas de mettre des photos sur le forum pour convoie l'évolution de ta voiture Very Happy et encore une voiture de plus c'est marc pouderoux qui a fait voir que les 206 s16 peux gagné le challenge centre ouest . Very Happy .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial encore quelqu'une 206 S16 et on se fait une championnat!!!!!
Aller bon courage, le premier qui a fini vient aider les autres!!!!
A bientot olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bonne chance pour le montage et a l'année prochaine et comme tout le monde di: fait nou voir des photos car on a hate de la voir!!! hein les gars!!!!!!!!!!!!!!!!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les pilotes je vous montrerez les photos demain car ca avance pti a petit on prend le temps pour faire la voiture tout ce que je peu vous dire c que l'arceau est dedans le feux sont installé on a coupé le bas de caisse droit car il etait casser sinon demain on demonte le moteur pour une bonne revision distri vidange bougie la total pour partir sur de bonne basse et mi janvier peinture complete chez peugeot d'ailleurs on a choisi la peinture mais la chute c la surprise c' ma femme qui a choisi a plus bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t'inquietes pa selle va etre vraiment pas pareil ta vu la golf deja donc les couleurs ca nous connais tout ce que je peut dire il y ebn aura que deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...