luco50 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Prénom: luc Année de naissance: 1985 Ville: gréville - hague Profession: ex militaire reconverti en menuisier fabricant Situation familiale: célibataire Asa: basse normandie Année de la 1ère licence: 2007 Discipline prioritaire: fol car Site web perso: lapoulette29@hotmail.fr Passions: sports autos Palmarès: 4ème au fol car d’ Amfreville le 24 06 2007 6ème au fol car de Picauville le 07 10 2007 Présentation & caractéristiques du véhicule: SUPER 5 1300 cc numéro 29 surnom « la poulette » Programme saison: La Pernelle fol car du printemps fol car de l’ ouest fol car de Picauville Fol car d’ Amfreville Et peut être Ecouché Partenaires: DEPOILLY paysages, les copains Avec quelle voiture as-tu déjà couru: la poulette Meilleurs souvenirs en course:quand Nicolas FAGNENT a été sacré CHAMPION DE NORMANDIE en 2005 et mon départ en pôle position de la finale B a Picauville le 07 10 2007 malheureusement mon fil de bobine s’ est débranché lors du premier tour !!! Un petit mot sur l’ambiance des courses: ambiance terrible Un mot sur tes concurrents: merci a l’ équipage LECORNU MOREAU qui m’ ont dépanné deux fois. et félicitations a Jonathan VANNIER pour sa saison remarquable et son titre de champion de normandie 2007 Pilotes préférés:les frères FAGNENT (mes cousins) et Sébastien LOEB Quelle voiture aimerais tu piloter: la ZX des frères FAGNENT Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: 309 GTI 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pas mal bonne chance pour tes prochaines saison a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La poulette elle est superbe...malheuresement a Lessay sa tourne pas toujour rond... a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites