geraldine 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour a tous !je m appelle geraldine j ai 34 ans je vais commençer la saison 2008 sur une 205 gti 1l9 ;elle est de retour pour c qui la connaisse s etait celle de nico61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue à toi. C'est vrai que je la connais cette voiture. Elle marche plutôt bien d'ailleurs... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut bienvenu sur le forum jamais vu la voiture mais pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue geraldine sur le forum ! les filles sont bien représentées sur le forum et c'est tant mieux ! FOL'CAR . NET c'est pas un forum de machos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 non sa c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue la frangine rêve pas tu ne verras que les feux arriere de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenu geraldine sur se super forum!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Géraldine, je vois que tu as fait le bon choix en optant pour la 205 à Nico qui n'est autre que mon ancienne voiture avec laquelle nous avons Nico et moi-même réussi de superbes résultats. A bientôt dans le Domfrontais, amitiées sportives José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut et bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 héhé une fille de plus a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ba ouai sa vien de plus en plus a la mode pour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!bientot il y ora plus ke sa et nous les gars on sera plus beaucou a en faire!!!!!!!!!!!! mai pour moi cette passion ce terminera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on pourrait faire une manche fille et une manche gars a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et bienvenue parmis les passionnés (ées) du fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu sur le forum et a essay je pense en tout cas c'est une auto qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites