team 84 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ohhhhhhh ces béte quel ne soit pas préte pour lavaré a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Qu est ce qu il te manque , j ai pas beacoup de c2 mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ah ces cool sa merci yoyo a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok merci pour linfo olivier a+!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut cliorsfolcar . je recherche une aile avant gauche,un phare avant droite,des retros droite et gauche , et un faiseaux complet de saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 l'arceau est de fabrication perso ou acheté pret a monter? enfin peu importe, c'est du beau travail Bon courage pour la suite du montage j'espere voir cette c2 sur le circuit de lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut a toi vincent50 la fabrication de l arceau et perso (copie d une c2r2).mais il reste encore les renfort de croix les platines des pieds et finir de souder le tout . je n est pas tro le temps et la motivation pour travailer le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 allez olivier un peu de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 en tout cas c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ALLER /ALLER une C2 avec nous ! courage oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 aller on veux la voire tounée a éssay olivier courage car quand tu vairas les autre tournée a éssay tu diras j'aurais pu rouler avec eux alors courage . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dev 0 Posté(e) le 2 février 2008 super boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 3 février 2008 lache pa le bou olivier tu est preske arriver a la fin de la preparation et di toi ke tu sera recompensé de tes efforts sur les circuits alors courage tien bon!!!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 février 2008 aller bon courage olivier a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut olivier c guillaume ca avance belle photo de la c2 a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 24 mars 2008 beau montage , arceau magnifique ... du bon travail !!! allez courage le plus dur est fait !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ta bien bossé mais il t'en reste encore beaucoup alor bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 24 mars 2008 olivier tu as bien avancé depuis la derniere fois mais encore du boulot ont t'attend pour la saison alors courage nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bonsoir a tout le monde .samedi mise en apres de l interieur .demain peinture . des photos de la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 12 avril 2008 slt bravo ne t'arrete pas en si bon chemin et viviment 2009 nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bon pas de resultat de chateauroux alors je vous mais des photos de la peinture interieur de la c2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dada01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 salut olivier sympa le montage de ta c2 j espère quelle marchera aussi bein que ta saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bien joué olivier et oué pendant qu'il y en a qui s'amuse il y en a d'autre qui boss:cheers: sympa cette petite auto préssé de la voir en vrai aller bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bon la c2 na pas bouger . entre le beau fere avec la 106 et david h le garage et plein la c2 ne roulera pas en 2008 mais pour 2009 probleme de pieces ( voiture tros jeune et perssonelle citroen un peu jeune . mais non je rigole sandro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC POUDEROUX 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça avance oliv. rdv a mayenne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 21 mai 2008 salut marco .non la c2 ne bouge pas . je croi que je vai etre occuper en assitance en rallye entre la 106 de christophe la 306 de davidh et un copain mayennee qui repart bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 méme en spectateur tu ne viendras pas??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 21 mai 2008 peu etre pour suporter sandro . vu que la femme a sandro a peur de rouler sur se circuit . salutatiuon nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oki on ce verra surement la bas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est nat je t'attend pour 2009 avec ta c2 ont va bien s'amusée:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites