Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandro

montage c2

Messages recommandés

salut cliorsfolcar . je recherche une aile avant gauche,un phare avant droite,des retros droite et gauche , et un faiseaux complet de saxo vts

l'arceau est de fabrication perso ou acheté pret a monter?
enfin peu importe, c'est du beau travail
Bon courage pour la suite du montage
j'espere voir cette c2 sur le circuit de lessay

salut a toi vincent50 la fabrication de l arceau et perso (copie d une c2r2).mais il reste encore les renfort de croix les platines des pieds et finir de souder le tout . je n est pas tro le temps et la motivation pour travailer le soir

aller on veux la voire tounée a éssay olivier courage car quand tu vairas les autre tournée a éssay tu diras j'aurais pu rouler avec eux alors courage . a+

lache pa le bou olivier tu est preske arriver a la fin de la preparation et di toi ke tu sera recompensé de tes efforts sur les circuits alors courage tien bon!!!!!!!!!!!!!!!a+

beau montage , arceau magnifique ... du bon travail !!! Twisted Evil allez courage le plus dur est fait !!! LaughingVery Happy

A+ Wink

ta bien bossé mais il t'en reste encore beaucoup alor bon courage a+!!

olivier tu as bien avancé depuis la derniere fois mais encore du boulot ont t'attend pour la saison alors courage nat

bonsoir a tout le monde .samedi mise en apres de l interieur .demain peinture . des photos de la journee

slt bravo ne t'arrete pas en si bon chemin et viviment 2009 nat

bon pas de resultat de chateauroux alors je vous mais des photos de la peinture interieur de la c2 .

salut olivier sympa le montage de ta c2 j espère quelle marchera aussi bein que ta saxo vts

bien joué olivier et oué pendant qu'il y en a qui s'amuse il y en a d'autre qui boss:cheers: sympa cette petite auto préssé de la voir en vrai aller bon courage a+!!

bon la c2 na pas bouger . entre le beau fere avec la 106 et david h le garage et plein la c2 ne roulera pas en 2008 mais pour 2009 probleme de pieces ( voiture tros jeune et perssonelle citroen un peu jeune . mais non je rigole sandro )

salut marco .non la c2 ne bouge pas . je croi que je vai etre occuper en assitance en rallye entre la 106 de christophe la 306 de davidh et un copain mayennee qui repart bonne chance a toi

peu etre pour suporter sandro . vu que la femme a sandro a peur de rouler sur se circuit . salutatiuon nat☀sunny

c'est nat je t'attend pour 2009 avec ta c2 ont va bien s'amusée:affraid:

• Créer...