Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandro

montage c2

Messages recommandés

non la voiture n est pas en retour de vol . la voiture rouler tout les jour elle a ete demonte pour le montrage d une c2 de rallycross .

vive l'anné prochaine , sa sera une belle saison avec une nouvelle voiture , continue a métre des photo .

depuis 1 heure je cherche a metre des photos mais j ai windoos vista est je ne trouve pas en haut de page edition . il y a t il un membre pour me dire comment ca marche . merci Sad

non dsl au pire tu les envois a un membre du forum qui pourra te les poster a+!!

Ca doit pas être évident de trouver des pièces de C2.
Heureusement que tu connaîs du monde qui travaille chez Citroën jocolor
C'est un projet intéressant, il faut oser...
Bon courage à toi et bonne prépa.
A+

salut . des pieces de c2 il y en pas mal a vendre . vendredi j ai apeller une perssonne qui en vendee une 500€ avec les ouvrent . (une annonce sur mikadoo racing) . moi j ai la caisse avec les ouvrent , train av et ar ,et je vein de trouver un moteur de 206s16

oui teamhernandez il va faire du fol'car avec la c2 il y a du boulo mais cean on commence on ne sarrêt plus Very Happy

dans la semaine j ai demonte la voiture et je vais voir pour l arceaux pour le faire maison .

sa avance pour la c2 , et j'ai a perçu une voiture a côté de la c2 et de course c'est une 306 QuestionQuestion .

elle et trée simpa la zx elle fait tu rally ou tu rally cross QuestionQuestion .

elle a la classe mais il me semble que les f2000 sont interdite en fol car non?? a+!!

Invité
Bonjour,

Pour l'avoir vu a l'Aspheton c'est une merveille cette Zx et tres efficace sur le circuit d'Essay!

Cordialement

Fabrice

SLT OLIVIERM,
Tu dis que tu vas mettre 1 moteur de 206S16 dans la C2,ou j'ai mal compris!! scratch
Car ,il me semble quand FOLCAR, les moteurs doivent etre de serie??
BYE DAVID70

salut david70 . je peux tres bien monte un tu5jp4 dans ma c2 . le 206 et le c2 son les meme .

merci a toi jolyracing . du courage il en faut avec zero dans de garage aujourdui . je vais metre des photos du debut de l arceaux se soir

ba tu as le droit ces les méme je crois aussi que le moteur de 206rc est le méme que la c4 a+!!

et bien sa avance sera t'elle préte pour la 1ére course de la saison??? a+!!

les 106 s16 ou saxo vts ont la meme base moteur que la c2 vts mais la culasse n'ai pas pareil, celle de la c2 a des plus grosse soupapes et c pourquoi elle fait 5 cv de + et + de couple a bas régime.

ca avance elle est bien partie pour être finis pour la 1er course de la saison 2008 . a+

bravo mon petit gars ca avance dur une fois que t'es parti c' est bon
elle sera prete dans 1 mois. a bientot .

Félicitations ,l'arceau est vraiment bien conçu ,l'auto finie promet d'etre une superbe rivale .Bon courage pour la suite du montage. STF

merci bien . mais je croie que la voiture sera pas prete avant mayenne ou dreux .il manque encore quelque pieces . un tres grand merci a des ancien pilotes de fol-car pour un gros lot de pieces pour ma c2 .gros merci a patrice marie et vincent leray est merde pour 2008 en rallycross . pour repondre a jerem les tube son en 50 et en 40 . pour sandro l arceaux est bientot fini donc tu peux venir me voir avec nate pour le ponsage Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

• Créer...