sandro 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila le debut de montage d'une c2 fol car. vive les chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eh bien sa comence fort on dirai en plus une c2 en folcar sa va rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Felicitation quel beau plateau on vas avoir!!! En plus une vrai caisse de vtr , un retour vol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non la voiture n est pas en retour de vol . la voiture rouler tout les jour elle a ete demonte pour le montrage d une c2 de rallycross . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vive l'anné prochaine , sa sera une belle saison avec une nouvelle voiture , continue a métre des photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok vivement 2008 a+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 depuis 1 heure je cherche a metre des photos mais j ai windoos vista est je ne trouve pas en haut de page edition . il y a t il un membre pour me dire comment ca marche . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non dsl au pire tu les envois a un membre du forum qui pourra te les poster a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 donc sandro il va travailee pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ca doit pas être évident de trouver des pièces de C2. Heureusement que tu connaîs du monde qui travaille chez Citroën C'est un projet intéressant, il faut oser... Bon courage à toi et bonne prépa. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut . des pieces de c2 il y en pas mal a vendre . vendredi j ai apeller une perssonne qui en vendee une 500€ avec les ouvrent . (une annonce sur mikadoo racing) . moi j ai la caisse avec les ouvrent , train av et ar ,et je vein de trouver un moteur de 206s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ces pour faire du fol car?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui teamhernandez il va faire du fol'car avec la c2 il y a du boulo mais cean on commence on ne sarrêt plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 dans la semaine j ai demonte la voiture et je vais voir pour l arceaux pour le faire maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 sa avance pour la c2 , et j'ai a perçu une voiture a côté de la c2 et de course c'est une 306 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non la voiture est une zx f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle et trée simpa la zx elle fait tu rally ou tu rally cross . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 la zx fait du rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 petit message a sandro . j ai trouver pour metre les photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 super ta zx !!!!!!!!!!!!!!! si elle cour en folcar sa va etre super parce que la saison prochaine promet detre belle!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle a la classe mais il me semble que les f2000 sont interdite en fol car non?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Pour l'avoir vu a l'Aspheton c'est une merveille cette Zx et tres efficace sur le circuit d'Essay! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il va ya voir de la belle auto l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vivement 2008 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david70 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 SLT OLIVIERM, Tu dis que tu vas mettre 1 moteur de 206S16 dans la C2,ou j'ai mal compris!! Car ,il me semble quand FOLCAR, les moteurs doivent etre de serie?? BYE DAVID70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je pense plutot un 1600 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut david70 . je peux tres bien monte un tu5jp4 dans ma c2 . le 206 et le c2 son les meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon courage pour le montage de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci a toi jolyracing . du courage il en faut avec zero dans de garage aujourdui . je vais metre des photos du debut de l arceaux se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ba tu as le droit ces les méme je crois aussi que le moteur de 206rc est le méme que la c4 a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voici le debut de construction de l arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 et bien sa avance sera t'elle préte pour la 1ére course de la saison??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sas 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 les 106 s16 ou saxo vts ont la meme base moteur que la c2 vts mais la culasse n'ai pas pareil, celle de la c2 a des plus grosse soupapes et c pourquoi elle fait 5 cv de + et + de couple a bas régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca avance elle est bien partie pour être finis pour la 1er course de la saison 2008 . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en plus ces bien fait nickel propre a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 le moteur est arrivee dans le garage mercredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 evolution de l arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Si ca c est pas de l arceau .... chapeau super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bravo mon petit gars ca avance dur une fois que t'es parti c' est bon elle sera prete dans 1 mois. a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Félicitations ,l'arceau est vraiment bien conçu ,l'auto finie promet d'etre une superbe rivale .Bon courage pour la suite du montage. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salut c'est quoi les diametres de l'arceau?????? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bravo elle est vraiment bien faite bon courage pour la suite a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 merci bien . mais je croie que la voiture sera pas prete avant mayenne ou dreux .il manque encore quelque pieces . un tres grand merci a des ancien pilotes de fol-car pour un gros lot de pieces pour ma c2 .gros merci a patrice marie et vincent leray est merde pour 2008 en rallycross . pour repondre a jerem les tube son en 50 et en 40 . pour sandro l arceaux est bientot fini donc tu peux venir me voir avec nate pour le ponsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites