sandro 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 message pour la personne inscrit sur le forum depuis le 1er decembre sous le nom de blaise remplit ta fiche pilote il me semble que l'on se connait. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je crois que je le connais aussi sandro tu fais le rapprochement avec la 306s16 vert pomme??? avec yann blaise et jean michel duval??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 alor le menbre blaise va t'il ce présenter???? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui team hernandez je fait le rapprochement avec yann blaise mais je pense plutot a son frere et en effet qu'es qu'il attend pour se presenter. salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui car le membre est de chartre mais yann a déménager je crois a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierm 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pour moi je croi que c est la fille a yann qui est sur le forum . mais il peu me telephoner pour etre sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ah oui ces vrai qu'il avait une fille a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et aussi il avait jean luc blaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sa y ait j'ai trouvé ces un pote a moi son pére est jean luc blaise donc un membre de la famille de yann qui roulait sur une zx voila ce jeune homme va ce présenter a toi de joué jean françois a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites