jujuka89 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjours a tous : Savait vous ce qu'ai devenue le circuit de JUAYE MONDAYE dans le calvados...je me souvient d'un terrible carembolage a un depart, il ne rester plus beaucoup de voiture en course...c'était il y a environs 8 ans je pense...à l'époque ou les BX jaune et rouge régner..C'est tou ce que je me souvient. a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je ne connais méme pas ce circuit a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 circuie fermet car il n'etais plus hommologue est le chan a etait vendu il y'a de vache mintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci pour ta reponse...les vaches vont manger la poussiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui carement a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 on peux peut etre tourner autour des vaches sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 F.B.I= Fausse Bonne Idée a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites