jujuka89 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis un grand suporter de Xavier Callu (N°237).. et surtout un grand passionner de fol'car depuis toujours. J'ai de nombreuse photos et videos de lessay si cela vous tente? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut bienvenu tu as un skyblog??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon skyblog tu doit déja le connaitre c'est WWW.Folcardu50.Skyblog.com je suis en train de le refaire au complet avec toutes les epreuves du fol'car en basse normandie..;vient me rendre visite. Merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui je le connais et je l'ai vu a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut et bienvenu parmis nous .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien venus jujuka 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour les vidéos de lessay pourquoi pas a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut et bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anniversaire a tu des photos de lessay avec ma 306 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci beaucoup! Je te met quelques fotos a la suite de celle de lessay...a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Encore bon anniversaire julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anniv' à toi. Pas d'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 coucou j'avais même oublier de te dire bienvenu ba voilà c'est dit et bon aniversaire a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 salut et bonne anniv.+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 derien a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites