HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 l'ancienne. la futur. Démontage caisse. Démontage moteur pour révision compléte. Coussinnets bielles HS sinon RAS. Démontage BV suite abandon Essay (Bruit anormal). BV RAS, Pont HS. Prépa soudure Prépa peinture. A bientot pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal mais encore du taf a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 A OUAIS QUAND MEME CA AVANCE DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin61 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca avance ca avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui vivement la saison 2008 moi je dis et vous?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bon courage , c est bien de concervé cette bonne auto qu es la 309 ... ... a bientot sur les circuit et continuez bien ce ptit reportage photos ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci a tous, rassure toi ROM 73 aprés avoir essayé la 206 2 années, suis revenu a la 309 pour ma 14 éme saisons sur cette voiture sur 3 disciplines A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok et bien a l'année prochaine a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sa avance fort , vivement l'année prochaine un team hernandez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui oui vivement l'année prochaine a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ça rappel de vieux souvenir et ça me rappel que je crois qu'une semaine de vacances ça va faire juste et que c'est pas la peine que je me refasse les ongles pour le moment ! putain merde alorsparce qu'après la fin de la aison et le gueule de ma voiture y a pas moyen .j'ai inverstie aussi et au fait on va changer de numero je ne veux plus du 22 et je ne veux surtout pas du 11 @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok mais ces quoi ce truc angie??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut en fait je répondais au sujet de aldo en lui disant que moi aussi je dois remonter une nouvelle auto la mienne après le fol car de hecq est morte enfin ça montre qu'on lit bien les sujets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il y a eu du boulot de fait par aldo et christophe bon courage a vous deux et a tous ce qui sont dans le meme cas, nous on est dans le meme cas seulement qu'on ne fait que reviser l'auto conpletement je vais bientot joindre des photos de revision hivernal . Salut a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok bon courage a tous le monde.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ok bon courage a tous le monde.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 On peut se rendre compte qu'ils sont motivés les NORDISTES bon courage. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ok bon courage a toi aussi angie a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 quelle santé vous avez patrice et christophe ...bravo pour le boulot ça chome pas ! La caisse qui a couru cette année était vraiment fatiguée que vous ayez eu envie de la changer ? parce que les caisses moi quand il y a pas des vandales qui me la saccagent elle fait bien 3 saisons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ta derniere a meme pas fait 3 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 belle photo patrice aller bon courage il te rste encore du temp a+ lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonne préparation a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci a tous, gros bobo a Hecq suite tonneau et au prix ou on touche une caisse de 309!!!!! No problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ces rien sa mais si tu touches une caisse pas chére au temps en profitais a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa c'est vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-Micka 205 GTI 23 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 slt christophe et aldo bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 quel course allez vous faire en 2008?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, dificile a dire et surtout de prévoir mais normalement les 3 Laon, Hecq, Steinbourg, et quelques extérieurs a définir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolyracing 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut christophe et aldo vous faite du superbe boulot bon courage pour la suite et bonne fetes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok d'ou en est la voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp la 40 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour a tous pour moi la voiture est au meme stade que le retour de LAON du mois de septembre avec le moteur dans le sac bon faut pas perdre patient bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Suite prépa caisse Remontage BV (rempl pont HS) Remontage caisse Nettoyage des pièces moteur avec les plans de joints en attente des joints neufs, des coussinnets et des segments Suite au prochain épisode.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c est une 309 de folcar ou une de musée ??? c est du boulot propre .. ca me ferait mal a chaque pierres qui tapperais sous la caisse moi !!!!!!!! lol .. allez courage ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est cool s'avence et c'est vrai c'est tu boulo propre allée bon courage les gars a+ . TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci, le plus gros est fait, maintenant c'est plus que du remontage.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 petite quéstion ta pas de diagonal central sur ton arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 magnific a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Diagonale sur partis AR, mais pas sur le pavillon, no probléme point de vue technique.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ok a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 6 février 2008 Suite préparation caisse + démontage de l'ancienne. remontage du moteur. Révision train AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 février 2008 beau boulot ca c'est de la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu vas la livré quand au musée?? car vu comment tu la prépares a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 février 2008 T'inquiette j'arrive bien a la cassé aussi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 février 2008 oui j'ai vu sa l'autre fois a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut patrice vous ete kan meme des alumé !!!!! si ca c'est pas de la passion j'veu bien m'faire moine !!!!!vous merité qu'on vous laisse passé devant a la premiere course bon courage amusé vous bien a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 février 2008 par contre la biere c'est pour le moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 8 février 2008 tu connai pas les gars du nord toi !!!! tu leur enleve la biere est la civilisation s'etein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 février 2008 arff ces pour le desoiffé a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut a tous je remarque que vous avez l'oeil partout mais bon faut passer le samedi soir au padock, y en a qui connaisses . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites