ludo27 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour à tous, je présente ludo27 pilote en ufolep 44 j'ai commencé avec une de gt turbo et moteur mégane 1600 et pour cette année je pars avec une clio 16S . je suis de herbignac ds le 44 et je m'occupe d'une boite d'usinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue dans le club des CLIOTEUX je comprend pas on hurle tous après les boites de RENAULT et il y en a de plus en plus qui montent des RENAULT. Pas possible on doit être MASO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo27 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 juste quelques modifs pour que ca tienne le pont satellites etc.. quand on aimes on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 LUDO27, fait partager l'information si tu sais car tout le monde galère la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu chez nous oui oui une solution pour les boites a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut et bienvenu avec nous sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo27 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci à tous .. toutes les solutions sont sur clio williams.net il y a des bidouilles comme une bride en alu faire usinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci on va voir sa a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour ludo soit le bien venus sur le site tu vavoir on et bien ici et un pilote de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo27 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11730228 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11730228 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11730228 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salu ludo et bienvenu sur le forum tu vera quil y a une super anbiance entre concurent!!!!!!!!!!!!!!bone chance avec ta clio 16s!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 soit le bienvenu et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu viens en fol car?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 non il reste en ufolep . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok merci tom a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salu ludo é bonne anniversaire!!!!!!!!!! c'est bete que tu vien pa en folcar parce que a mon avis tu ne serait pa passé inaperçut!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo27 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci a tous mais le week a été dur entre la prépa voiture pour ufolep et prépa anniversaire . je vais bientot vous ouvrir un poste photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites