farge pascal 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Qui vas ala nuit du sport auto de la mams le01,12,07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pour moi on ny vas a 10 perssones pour l'intant sa peux augementre on ce verras peutre alors on envoi sa dans la semaine TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non je ne savais méme pas que sa existait a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nous y serons aussi environs 10 personnes j'espère qu'on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est quoi ? et ou on prent les places ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farge pascal 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 LULU APPEL AU0243718185 MADAME DESHAYES MICHELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c bizar moi mon pere mes deux frangin on a rien recu pourtan on a pa changé dadress mai la poste ne doi pa passer a st calais!!!! bonne chouill a tous (nou pa invité mé évité...bizar...)ken penser vou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah mais sa jimmy ces encore l'autr c.. de facteur qui ces pas arréter a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci pour le numero je vais appeler , histoire de voir ce que c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pour info lulu la soiré du 1er decembre c'est une soiré de tricheur et de leche cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon jimmy méme si tu le pences sa ce dit pas ces sa qui doit étre marant de voir sa a+!! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jimmy : Même si tu peux avoir des motifs pour être faché, il ne faut pas généraliser, tous les présents ne sont pas comme cité,, et en plus soit plus intelligent qu'eux : IGNORE LES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je crois surtout que c est la soeur de jimmy qui parle a sa place , meme si il n en pense pas moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Peut être mais rappeler vous mesdames, messieurs les pilotes que vous êtes responsable de votre entourage surtout dans leur propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok j ai bien compris le message mais je pense quil y a quand meme quelque un de bien dans cette soirée enfin j espère vous me tiendrai informé du deroulement de la soirée peut etre l année prochaine j irai a +lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est sur qu'il y aura quelqu'un de bien, Marc POUDEROUX y sera normallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui ces sur mais il n'y a pas que lui je pences que il n'y a pas que des léche cul il y a aussi des gens intéréssant a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites