sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On a connu le forum car moi ( sullivan) était commissaire de piste sur de nombreux fol'car dans l'ouest donc c'est grace a un photographe que l'on connait se site voilà tout ais dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu fais parti de quel club de commissaires? t pas de la famille redon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si exactement le ptit dernier des redon comment tappelle tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je m'appel jerry mon pere est commissaire au ccra il s'appel gérard jeudon et on engage une 205 gti dans le challenge centre/ouest c celle qui va toujours en finale A ta deja du la voir elle est grise et orange foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mon père connait bien le tien mais moi j'ai du mal a voir qui tu es, de toute façon on se verra sur les courses vu qu'on a la meme auto on pourrait peut etre s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 si tu veux des conseils pas de problème ta qu'as demander et nous pour la saison prochaine la 205 servira que pour faire ségrie et lessay dans la manche car pour la saison prochaine on monte une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok et quoi comme auto?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrt 205 gti 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vous aurez la surprise a la 1er course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 un indice stp a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites