team 84 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 :lol!:il c'est tout faire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon Lulu et jeanjean je trouve vous avez lancé cet article mais je pense comme même qu'il n'y a pas q'une dizaine de personnes inscrites sur ce forum n'hésitez pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui c'est vrai justine a raison !! ou ce cache les autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui ils sont peu étre timides a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui surement ça doit être ça mais bon c'est leur choix même ceux qui sont timides ont réussi à en metre bon ba a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.tonio 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut tout le monde http://img294.imageshack.us/img294/2031/0000031ha1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon allez une tite photo de moi pour ceux qui m'aurais jamais vue .. JULIEN CALLU sous le pseudo de JuJuKa33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et ba voila ca commence à venir les photos c'est bien !!!! Merci julien a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A oui aussi pendant que j'y suis est ce que quelqu'un pourrait me dire quand a lieu le fol'car à lavaré !?! s'il vous plait parce que j'ai l'impression que ca va etre le week end ou il y a les DTM au mans!!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Justine, le lien avec la bonne date /les-epreuves-de-fol-car-a-venir-f5/folcar-de-lavare-le-12-octobre-qui-sera-la-t1847.htm Par contre Lavaré c'est en même temps qu'un Rallycross, Dreux il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci pour la date !!! j'avais peur parce que je vais au DTM du 3 au 5 octobre sur le circuit de 24 heures du mans et je croyais que le fol'car était le même week end !!! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites