jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bonne anniversaire samuel!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on fera peu étre dreux en plus a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j ai recus la feuille d engagement pour essay qui la recus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Si tu pouvais la metre en ligne ca serai top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 on l'a reçus aussi et elle est deja renvoyer avec patinette en 2eme pilotte car la honda ne sera peut etre pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok je change de pc et je vous la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je ne la trouve pas je vais demandé a madame se soir je vous tien informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ok et par hasard quelqu'un a celle de chateauroux??? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pas de bol ma femme la envoye se midi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bah moi je l'ai pas eu peut etre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi j lai eu mais j l ai deja renvoyè !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 patinette m'aporte la sienne ce soir je la met en ligne des que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour, Et merci! Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dsl mais patinette la deja rempli dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il reste peut etre sebastien qui ne la pas renvoye alors seb t la deja renvoye??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je l'ai meme pas recu mais j'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila a la demande de plusieurs pilotes voici la demande d'engagement pour essay 2008. salut a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 AH T'ES LE MEILLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 aurriez vous l'adresse et le montant car je vois rien sur la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandro 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 salut sebastien le montant est de 100 euros l'adresse d 'envoi fc de la neige mme isabelle labbe 13 rue de l'abbatiale 61500 essay. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j sais que c 100euro mais l adresse j n m en souvien pas car j l ai deja renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci beaucoup par contre l'auto aura la meme deco que a l'aspethon car pas eu le temps d'y toucher car je fais ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, Petite derniere le cheque est a faire a quel ordre? Par avance merci Cordialement Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut Désolé nous ne serons pas a Essay, nous nous y sommes pris trop tard, les engagements sont clos, il y a les 90 voitures Ca sera pour une prochaine fois On se verra a Chateauroux pour ceux qui y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 15 février 2008 Idem, pour essay c'est loupé, prochaine course chatauroux ou je serai present ainsi que marco avec sa nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites